Ben Niet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 18 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Depuis quand les Ben Niet ne se posent plus sur les terrains de pleine lune ? Je n'avais pas vu d'annonce à ce sujet, mais à présent j'ai essayé, et le vase de la caisse en bois est grisé, je ne peux plus les poser alors que j'en avais mis il y a 2 mois environ.

    Merci d'avance
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir jejedu67 :)
    Je ne remet absolument pas en cause ton affirmation mais je n'ai pas le souvenir que l'on ai pu
    poser le ben niet sur les terrains de la lune :oops: , si tu as la chance d'en avoir plusieurs mets en
    un directement dans l'arbre de la sagesse ;)


    • Un nouveau niveau dans la rune Légende vivante, vous permettant d'y installer un Ben Niet afin que son effet soit pris en compte sur tous les terrains.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Alors là je ne comprend plus rien ...
    Peut être que je confond avec un déplacement de ben niet entre l'ile et la ferme ...

    Merci d'avoir répondu aussi vite :)

    Du coup il faudrait peut être y ouvrir un peu le robinet à drops :)

    Bonne soirée
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Oui, tu as certainement confondu avec un autre terrain…

    Pour le robinet, c'est dans les "impressions" qu'il faut le dire, car ce sujet est lu fréquemment et vos impressions remontées à qui de droit. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Clic clac, sujet fermé.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.