ben niet |Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coco-anne-bony, 11 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si un Ben Niet donne une possibilité de récolter 5%d'objets en plus uniquement sur le terrain sur lequel il se trouve ou sur l'ensemble de la ferme quelque soit l'endroit ou il est posé? Quelles sont ses fonctions exactes? Merci de votre réponse
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On parle de l'une des 4 vieilles décorations de septembre 2010 :
    Ben Niet, Guirec Laire, Charles Lhote et
    Karra Melle.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Ce qu'ils rapportent :

    - Ben Niet : 5% de plus d'outils lors des récoltes champs, arbres et abris sur le terrain où il est posé (il n'y a pas besoin de cliquer dessus pour l'activer)

    - Guirec Laire : 10 litres d'eau toutes les 24 heures

    - Charles Lhote : 10 PI toutes les 10 heures

    - Karra Melle : 60 PE toutes les 10 heures




    Bon jeu
     
    Dernière modification: 11 février 2018
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le lire dans la réponse donnée ci-dessus, il n'agit que sur le terrain sur lequel il est posé, ce qui t'oblige à retirer un champ pour le poser, d'actualiser ta ferme et récolter, et ainsi de suite sur tous tes terrains comportant champs, abris et arbres.

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    merci beaucoup de vos réponses, cela m'a été très utile. Que ferais-je sans Papachat??!! Et M. Vegas, on en parle même pas, la classe!!
    bon jeu à tous
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour, compliment (ça fait toujours plaisir) et remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.