ben niet [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by magiquesysteme, Mar 19, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. magiquesysteme

magiquesysteme Auteur Actif

bonjour a tous!
    a votre avis vaut il mieux prendre le ben niet ou bien l oeuf d'ecureuil volant a la kermesse de renzo?
    merci pour vos reponses

2. franzouze17

franzouze17 Padawan

bonjour magiquesysteme,
    il faut que tu prennes en compte le fait que le bonus de ben niet est actif 24h/24 ,quoi que se soit sur tes terrains tu récupères plus d'outils et de drop lors des quêtes ,l'œufs d'écureuil bien qu'il donne 30% de pe c'est uniquement sur les plantes évènements donc finalement pas utile tous les jours ,et pendant l'évènement il faut penser à le récolter avant les plantes.ben niet m'a l'air plus intéressant A toi de voir + de pe ou + d'outil et de drop .

bon jeu

elioenai53 likes this.
  3. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

je me pose la même question que Magiquesysteme : le Ben Niet est-il actif sur tous les terrains ou seulement celui où il est posé ?

elioenai53 likes this.
  4. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonjour

@magiquesysteme : à ta place je choisirais aussi le Ben Niet, il est bien plus avantageux que l'écureuil volant...

@itsme64 : le Ben Niet agit uniquement sur le terrain où il est posé. Par contre, tu peux le déplacer de terrain en terrain avant de récolter pour profiter de ses effets partout. Pense juste à actualiser ta page pour qu'il soit pris en compte.

Bon jeu ;)

hernoine and elioenai53 like this.
  5. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Merci Chtigus ,

C'est bien vu de le déplacer ... je crois que je vais investir les jetons gagnés grâce à Esmeralda !

bonne journée

elioenai53 likes this.
  6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.