Ben Niet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 17 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Je suis assez ancienne sur le jeu, suis très assidue et investie pas mal d'argent. C'est mon choix. Cependant, je voudrais savoir si il y a un nombre maximum de "ben niet", car je n'en reçois plus depuis bien longtemps, bien que faisant pas mal d'achat, de fleurains et autres. Bien sûr les ben niet sont intéressants, mais il faudrait en préciser l'attribution et le nombre maximal, si il y en a un. Merci pour votre réponse. Je sais que c'est Bigpoint qui décide de ce genre de "détail", mais j'aimerais avoir une réponse exhaustive. Bonne journée et bon jeu à tous. :oops::cry:-.-

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Logiquement il n'y a pas de limite à moins qu'il y ait eu un changement dont nous ne sommes pas au courant (ça ne serait pas la première fois...)
    La seule chose qui est certaine est qu'il a toujours été très très difficile d'obtenir un Ben Niet avec les achats de fleurains.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.