Ben niet (Kermesse renzo) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bryandoucia1, 17 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

J'avais acheté ben niet a la kermesse renzo dés que j'ai eu asse de jeton et je ne l'ai plus pourquoi ?
    Je sais pas ou voir si mes jetons on étais dépensé :/ si un Modo peut me refaire l'échange si sa a bug mrc d'avance car j'ai dépensé masse fleurain en ticket juste pour l'avoir . Mrc d'avance

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Commencez par une déconnexion/reconnexion, puis regardez dans l'inventaire (caisse en bois), rubrique décoration (vase bleu).
    L'avez-vous retrouvé ?
    Bon jeu

3. bryandoucia1

Je viens de déco reco vidé mes caches et cookies toujours rien :cry: j'ai un peut peur la ... :oops:

ps: mon pseudo in game = bryandoucia

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de regarder sur bryandoucia et tu n'as fait aucun achat à la Boutique à lots.

Retente l'achat en validant bien ton choix.

Bon jeu :)
    M-Night

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela va être difficile pour le joueur de retenter d'avoir le Ben N'iet car la kermesse est fermée:wuerg:.
    Il devra patienter jusqu'à son retour;).

Pour voir votre stock de jetons, vous pouvez regarder dans la grange rubrique divers.

Bon jeu

6. bryandoucia1

La kermesse et fermé :'(

7. M-Night

Bonjour,

Oups ! 8) Je n'avais pas vu l'heure...

Tu retrouveras tous tes jetons lors de a prochaine occurrence puisque aucun n'a été dépensé.

M-Night

8. bryandoucia1

je voulais la tortue :/ je l'ai acheté y'a eu bug silvouplais serais t-il possible de faire quelque chose ? mrc d'avance

9. M-Night

Bonjour,

Malheureusement non, il te faudra attendre la prochaine occurrence de Renzo.

M-Night

10. bryandoucia1

Il sera peut-être , plus ... :'(

11. M-Night

Bonjour,

Tente ta chance au support mais je ne suis pas sûre qu'il puisse le faire en sachant que nous n'avons aucune trace de validation d'achat dans nos outils d'administration.

Pour écrire au support, passe par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme).

M-Night

12. bryandoucia1

Réponse négative du support mais il sera disponible a la prochaine kermesse :)
    Mrc quand méme

13. M-Night

Bonjour,

Je t'avais prévenu ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.