Ben Niet et ses petits amis...

Discussion in 'Autres archives' started by Miaouuu1, Nov 10, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Légende vivante, c'est la rune tout en haut dans l'arbre. Celle où tu mets les coupes foire et élevage qui fait qu'elles agissent sur tous les terrains et non pas sur le seul terrain où elles sont placées.

Le ben niet ne fonctionne donc que sur le terrain où il est posé ? o_O
    Grosse galère ça, j'en voudrais même pas chez Renzo.

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Question 1 : Va en haut de l'arbre de la sagesse (rune 32 pour 300 étoile) et clique dessus = une petite fenêtre et le haut une écriture à lire.
    Question 2 : Va en ville à l'atelier et sélectionne corneille ensuite l'abri dévelloppée de base "" repaire à corneille "" = regarde le nombre de planches demandées (en milliers)
    Question 3 : Va voir par toi même si tu veux une réponse rapide = parce que je ne sais pas la réponse ;) xD

Bon jeu.

.

froufrou and louloukeke like this.
  3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Questions 1 et 2 :
    j'avais cru comprendre les questions, mais comme je ne comprends pas du tout les réponses, je préfère m'abstenir.

question 3 :
    là je suis sûr de n'avoir compris ni la question ni la réponse
    donc tant pis mais j'ose : lui cherche pas les poux, mais coupe-lui pas les cheveux en quatre.

j'espère avoir aidé ! : )

froufrou likes this.
  4. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour ;)

j'ai compris les deux premières questions...les réponses je pense aussi...

Pour la troisième...c'est un tout velu ou un tout poilu...faudrait savoir

Peut-être que DAME La griffue pourrait nous éclairer :music:

Bon ok je ----->

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pour l'utilisation : t'es pas obligé mais du coup, ton Ben Niet ne fonctionnera que sur le terrain où tu le laisseras : -p

on joue pas au même jeu : paske tu préfères regarder les lapins sauter sur leur trampoline que regarder combien de PE ils rapportent (j'ai pu d'pb à c'niveau depuis qu'ils ont modifié le centre de tonte des moutons) :D

du bois pour les bijoux : oui... l'en faut 3000 par centre de prod

légende vivante : marrap a répondu... c'est la rune où qu'on met les coupes foire et élevage

nan mais franchement... si mon Tout Velu n'était pas Sa Très Haute Pilosité, ce serait qui, hein, hein ????? tssssss 8)

PS : vu comment ton Toupie y m'provoque, tu dis RIEN à mon Grognon !!! -.-

TOUPIE1976 likes this.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Même pas vrai ! Actuellement, mon préféré c'est le tatou qui roule (et non, je sais pas combien de PE il rapporte. Pourquoi ? C'est important ? : D)

C'est sur que si tu remontes à Mathusalem, m'en souviens plus ! : )

Mon Toupie il dit pas "nananère" à ceux qui sont pas au 113.

7. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

'jour :)

Et bien nous, on n'est pas au niveau 113...et on en est fier !

na na na na nèreeeeeeee ! :music:

Bon oki je---->

8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est moi, Mathusalem ? -.-

Lilhou likes this.
  9. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

cherche sur wikipedia qui est Mathusalem...

et cherche aussi comment on fait de vraies pâtes carbonara ! la recette originale se cuisine sans crème et elle est parfaite !

10. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est pas toi ?!! o_O