ben diet

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par william1, 24 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. william1

    william1 Auteur en herbe

    bonjour

    j'ai pris le ben diet dans l'arbre de lasagesse,j'ai vu échanger des ben diet,alors j'ai clické dessus.

    une page s'est ouverte,mais elle était vide,s'etais la page avec articles de jardins et utilisation unique,je suis revenu en arrière,et j'ai cherché partout le ben diet pensant le poser sur un champ
    mais ne l'ai pas trouvé,et rien dans la grange.l'ai-je perdu,en clickant sur échanger des ben diet?

    400 étoiles a la poubelle cela fait mal.

    merci par avance pour la réponse.

    mon ID 136503
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Ben Niet mais il n'est jamais perdu.... tu dois l'avoir mis dans l'arbre de la sagesse! rien ne se perd sur la ferme la plus folle.
    Bon jeu! ;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce que tu as acheté pour 400 étoiles est une place pour mettre un Ben Niet dans l'arbre de la sagesse pour qu'il agisse sur tous les terrains de ta ferme au lieu que de ne le faire que sur celui où il est installé. Comme tu as bien un Ben Niet sur ta ferme, il te suffit de le mettre dans l'arbre pour que le tour soit joué.

    Cependant, comme ton Ben Niet est actuellement installé sur la ligne de nuage Pleurnichards, tu devras le supprimer de là où il est avant de pouvoir le mettre dans l'arbre de la sagesse.

    upload_2018-12-24_13-17-44.png

    En résumé :

    • Tu attends que ta ligne de nuages soit récoltable
    • Tu enlève le Ben Niet de la ligne de nuages
    • Tu vas dans l'arbre de la sagesse
    • Tu clique sur la rune Légende vivante II
    • Tu clique sur le Ben Niet pour le mettre dans l'arbre.

    A partir de ce moment tu ne verras plus ton Ben Niet dans ton inventaire et il sera dans l'arbre de la sagesse. Il t'apportera donc 5% de plus d'obtenir des drops sur tous les terrains.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.