bd [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par val1055, 12 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. val1055

    val1055 Novice du Forum

    pourquoi faire un e quete qui est impossible a realiser merci de m'expliquer si cela est une question d'argent .je pense q'il n'y a plus d'interet a ce jeu donc je vous demande de suprimer mes 10 fermes merci
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûre que ta question soit une vraie question puisqu'elle ressemble plus à une critique (la section critiques est située plus bas sur le forum)
    Cette quête n'est pas impossible et ne nécessite pas d'investissement financier particulier. Elle demande surtout comme quasiment toutes les quêtes temporaires de la disponibilité.
    Utiliser le chutney pommes carottes (achetable au marché contre des picaillons donc non payant en argent réel) sur des petits champs 1X1. Après tout dépend de l'état de ton index, soit tu plantes et tu récoltes à la main (gratuitement), soit tu fais comme les paresseux de l'index (dont je fais partie :p ) et tu utilises les aides fermières. C'est ma seule dépense sur le jeu.

    Bien qu'ayant deux fermes actives, je ne fais les quêtes temporaires que sur ma ferme principale (la seule des deux qui a les aides fermières), évidemment si tu veux réussir ces quêtes sur 10 fermes, c'est quasiment impossible à moins d'être connecté 24 h/24... c'est peut-être là que se situe aussi ton souci, à vouloir trop faire...
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête est parfaitement réalisable sans investir des euros si tu es un tant soit peu logique et stratégique.

    Pour ce qui est de la fermeture de tes comptes, il faut que tu en fasses la demande au support en passant par l'un des liens présent sur ta ferme dans le menu en haut à droite ou en dessous du cadre en bois de la ferme (crée un ticket dans la rubrique Questions générales).

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night