bd [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par messange56, 11 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. messange56

    messange56 Auteur en herbe

    bonjours,
    je ne peux acceder a la bd magres que je fais tous les jour au champs de mr sir se n est toujours pas ouvert et ne peux faire la mission :(:(
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Vous êtes-vous déconnecté/reconnecté depuis hier 14 h ?
    Ceci est nécessaire à chaque début d'événement temporaire.
    2° En ville devant la coop comment est la place ? vide ou occupé avec un panda en train de dédicasser des BD ? Il faut cliquer sur la place devant la quête pour accéder à la quête.
    3° Avez-vous en stock ou déjà plantés des rhubarbes géantes ?
    Bon jeu
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure :

    https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=246738

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. messange56

    messange56 Auteur en herbe

    sur la place est occupée part le panda, oui j ai deja planter la rhubarbe et l autre oui je me deconnecte pas souvent mais je l ai fait hier matin
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Merci de ne pas faire de citation inutile, s'il te plait. Pour répondre tu as l'encart sous les messages.

    Fais ce que je t'ai demandé dans mon précédent post s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. messange56

    messange56 Auteur en herbe

    salut je ne vois pas ou j ai fait une citation mais bref sa marche merci bcp de ton aide
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La citation c'est l'encart qui est dans ton message, qui répète le précédent message. ;)

    Merci de ton retour, ;) et de tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.