BD [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thereinca, 8 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thereinca

    thereinca Padawan

    Bonjour,
    J'ai une question au sujet de(s) BD. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la réponse.
    On parle depuis ce midi de BD N°5, alors pourquoi n'en ai-je qu'une seule?
    Que faut-il faire pour débloquer les suivantes ?

    Dans l'attente de cet éclaircissement.

    Bon jeu à tous

    Thereinca
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    je n'en ai qu'une aussi... ils n'ont pas encore mis les autres... elles arriveront peut-être un jour :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    la quête BD 5 n'est-elle pas celle qui doit commencer le 10 septembre prochain (cf le calendrier des évènements).
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    puisqu'elle dit n'en avoir qu'une seule, c'est qu'elle parle de la bibliothèque de BD, pas de la quête à venir :)
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Kikoo Miaou,

    j'en ai qu'une aussi de BD à la bibliothèque mais la BD n°5 sur la page de news de la ferme, c'est bien celle qui va commencer bientôt, non ? Cette news date peut-être de midi et c'est peut-être ça qui a intrigué Thereinca.

    Si on commence à mélanger les tomes des somptueuses BD BP entre les nouveaux et les réchauffés de la bibliothèque, on aura du mal à suivre le fil de l'histoire:p
     
    roseh aime votre message.
  6. thereinca

    thereinca Padawan

    Oui, en fait 2 choses m'intrigues:
    La première c'est qu'on parle d'une BD N°5
    La seconde c'est que je n'en possède qu'une seule (que dois je faire pour en débloquer plus...)
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Kikoo Thereinca

    les quêtes BD sont des quêtes temporaires, on arrive au 5ième opus, cette quête commencera le 10 septembre prochain.

    La bibliothèque reprend les anciennes quêtes BD en les transformant en quête permanente et chronométrée qu'on peut faire plusieurs fois. Cette fonction est récente, juillet 2014 et pour l'instant, il n'y a que la quête BD 1 de disponible. Il n'y a rien à débloquer, juste à attendre que BP ajoute les autres.
    voici la FAQ de la bibliothèque, elle est de l'ancien forum, je l'ai pas trouvée sur ce nouveau fofo :
    https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?p=6809840#post6809840
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est ce que c'est clair pour toi maintenant ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  9. thereinca

    thereinca Padawan

    Ok, merci pour ces infos, c'est clair maintenant.

    Bon jeu à tous
     
  10. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.