BD - pas choisi de cadeau à la fin et ne me le propose plus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 18 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je viens d'effectuer la BD N°3, et lorsqu'il m'a proposé le choix du cadeau, et comme il n'y a aucune information sur certains (par exemple le pot estival qui m'était proposé) et de surcrois, comme il m'était proposé une AF de 3h, je voulais voir où en était mes cultures actuelle (inutile de prendre l'AF de 3h, si je n'ai rien à récolter avant 4h!), je suis ressorti de la BD pour d'abord aller voir ce à quoi servait le pot en question et mes cultures en cours.
    Je suis retourné sur la BD pour finalement choisir mais la BD est à recommencer :eek: Elle ne m'affiche plus le cadeau à choisir :cry: Et pourtant, aucun des produits ne m'a été rendu :cry: Pour faire cette BD, j'ai même du acheté quelques animaux, du coup j'y ai perdu beaucoup dans l'histoire, alors si je pouvais au moins choisir un cadeau ca serait cool 8)

Merci par avance.

PS : J'ai pourtant lu la Faq avant de quitter et il n'est pas indiqué que si on ne prend pas le cadeau de suite, on perd le droit au cadeau :oops:

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avions pas pensé à stipuler qu'il fallait choisir son cadeau avant de refermer la fenêtre. Comme pour tous les éléments du jeu, une fois que tu as fermé une fenêtre, cela est définitif.

Je ne peux malheureusement à mon niveau pas te créditer un gain surtout que je n'ai pas de trace de ce qu'il t'a été proposé. Je te conseille de passer par le support.

Précise-leur les 3 gains que tu avais au choix et dis-leur ce que tu aimerais avoir. Ils feront probablement un geste ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. louluop

louluop Vétéran du Forum

Merci pour cette réponse. J'ai contacté le support en leur expliquant tout et en leur précisant les 3 gains qui m'étaient proposés. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose.
    encore merci.
    Voulez-vous que je vous tienne informé quand j'aurai eu un retour de leur part?

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non pas la peine, nous avons les informations directement de leur part ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.