bd n6

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par juqu, 13 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. juqu

juqu Auteur en herbe

coucou
    je suis furaxe contre bigpoint
    j ai m..dee sur la quete,donc il me manquait environ 200 coquelicots, j ai dis c pas grave j achete le panier,je crois que j ai achete 2 moyens
    je vais a la quete,pour les mettre et
    comme ils s en gardent 10 ,pour finir ma quete obligee de racheter un petit
    je suis furaxe,il pourrait faire en sorte que le dernier du dernier niveau ,on puisse prendre sur les 10
    voila
    je suis furaxe ,je ne rechigne pas pour acheter mais la ,je trouve que la marmotte met le chocolat dans le papier lollll

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir
    en règle générale à chaque fois il en reste 10 par précaution ! mais si tu veux tu restes sur la zone et tu livres le reste ! pas de souci ! il faut jouer du curseur

3. juqu

juqu Auteur en herbe

merci mahou mais je ne sais pas comment tu fais toi mais moi ca n a pas marche

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ben en fait quand je le fais y a rien de plus simple quand a expliquer c'est pas la même chose bon ! en gros tu livres le taff il reste 10 tu re-clic " livrer" et là où il y a 10 à côté il y a un curseur pour augmenter ou réduire le nombre .il y aura une fenêtre pour dire etes vous sur il ne restera que zéro dans votre grange et toi ok donc là ç'est possible ! Et quand il reste 10 c'est pour s'en sortir et replanter sans acheter d'autres graines (il y en a qui coûte bonbon ! ) voilà !