BD N2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par molome, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. molome

    molome Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Lorsque je suis arrivée à la fin de la BD N2 je n'avais pas comme choix la boite mystère j'ai donc choisi aute chose en pensant qu'il aurait une autre fenetre me "disant" que j'avais reçu la boite mais non.... ensuite j'ai vu votre message sur le forum j'ai essayé de retourner sur la BD mais rien ne se passe, pas de proposition de choix pour la boite mystère??

    Merci par avance de votre réponse

    Molome
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,


    C'est donc que tu as bien vu la boîte mystère et que tu y as fait ton choix ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. molome

    molome Apprenti du Forum

    Il n'y avait pas de boite mystère présente lors de mon choix ou alors je suis très très fatiguée...
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Je vais essayer d'éclaircir les choses pour toi molome : Ce qu'il t'est proposé lors de ton choix de gains correspond à ce qui est contenu dans la boîte mystère, tu ne gagnes pas une boîte mystère à proprement parlé !

    Extrait de la FAQ sur la bibliothèque de BD :

    Qu'est-ce que la Boîte mystère ?

    À chaque fois que vous validez le dernier niveau de la quête, vous obtenez une Boîte mystère :

    [​IMG]

    Vous devez alors choisir parmi l'un des 3 cadeaux possibles, cadeaux qui sont proposés en fonction de votre niveau dans le jeu.


    Tu as donc fais un choix entre un des 3 gains possibles contenus dans la boîte mystère.

    Je te redonne le lien de la FAQ si tu veux relire l'ensemble : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bibliothèque-de-bd.11284/#post-71202

    Est-ce plus clair ?
     
  5. molome

    molome Apprenti du Forum

    Merci pour la réponse Aldo85
    super récompense pour une super quete vraiment je suis ravie.....
    Merci BP
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au lieu de tacler la quête, pourquoi ne pas te tacler toi pour ton manque de lecture des FAQ ? La prochaine fois garde tes sarcasmes pour toi ou ce sera un carton !

    L'explication étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.