BD N°8 LES TASSES [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caroledeuwel, 31 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caroledeuwel

    caroledeuwel Apprenti du Forum

    bonjour, je fais la quête de la BD depuis le début, j'ai réussi à tous donner les plantes évenements , les moustacheries, etc, mais je n'ai pas le compte de tasses qu'il faut, pour le dernier niveau, je sais que l'on peut acheter cet objet, mais je ne trouve pas normal de payer pour pouvoir gagner un jeu ! je fais ce jeu depuis plus de 4 ans , et je suis déçue que l'on ne puisse pas finir le jeu , je n'ai pas dormi de la nuit pour pouvoir planter mes plantes évenements et résultat je n'arrive pas à finir tout ça pour des tasses !!! que faut il faire ???
     
    kikigawa et francine6605 aiment cela.
  2. GERTRUDE56

    GERTRUDE56 Apprenti du Forum

    j ai le meme pb que toi et ce n est la 1ere fois malheureusement et je suis niveau94 ,ecoeuree mais tant pis!!!il faut se resigner.
     
    francine6605 aime votre message.
  3. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    Bonjour, moi aussi le même problème, il fallait livrer 350 tasse au dernier niveau m'en restais 100... même avec la meilleur volonté il ne m'était pas possible de les récolter ! et ce n'est pas la première fois ! décevant lorsqu'on se démène pour réussir les autres quêtes !
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il fallait utiliser l'astuce des roses en 8 minutes qui a déjà été évoquée plusieurs fois sur ce forum :

    * Utiliser 2 produits artisanaux qui augmentent l'efficacité du super-engrais : le gâteau de noël (boulanger niveau 4) donne 24 heures de bonus 5% sur le temps, et la blanche colombe (fleuriste niveau 4) donne 12 heures de bonus 10% sur le temps.
    (La ligne du haricot magique Fête de la Châtaigne permet également, quand elle est activée (toutes les 96 heures), d'ajouter 5% d'efficacité au super-engrais pendant 6 heures).
    * activer la rune 13 de l'arbre de la sagesse.
    * activer les greffons "Précoce", "Amateur d'eau", "Amateur du duo de fumiers" et "Amateur de SE" de la rose.
    Dès lors vous plantez des roses (sur grands champs de préférence afin de réduire les consommations de ressources), vous mettez eau, compost et super-engrais et vous obtiendrez des roses (donc beaucoup de drops) en approximativement 8 minutes.

    Souvenez-vous en pour la prochaine fois. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.