BD N°8 Le client roi : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Oui, une vraie promenade de santé ! : p

harmonie4444, Armorix31 et kaja70 aiment votre message.
  2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

faut pas exagérer quand même demain mais si tout va bien dimanche soir ou lundi matin

3. Heike3960

Heike3960 Avancé

4. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonjour,

Je trouve dommage que la récompense du premier niveau soit un abri jaune de souris, le modèle orange aurait été bien plus apprécié. D'autant plus qu'à ma connaissance, on ne peut pas l'obtenir lors des abris mystérieux.

Bonne quête à tous.

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

J'ai récolté tout ce que j'avais préparé et ça m'a donné 82 drops. J'en aurais beaucoup moins avec les plantes mais bon ça a l'air faisable.
    Personnellement je trouve dommage de gagner 2 abris à souris à la première étape. Il aurait été sympa de mettre 1 abris à souris et 1 abris d'un autre animal (par pitié pas la taupe) afin de mieux aider les débutants qui n'ont presque rien.

En tout cas avec les billets festifs de la précédente quête j'ai gagné les aides fermières complètes pour 48h et je ferais ça ce week end comme ça j'aurais un peu plus de temps libre (que je ne passerais pas à cliquer :p )

Bonne soirée à tous et surtout bonne chance

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir à tous,

J'ai choisi l'option grand champs, gateau de courgette et pain carotte avec un boosteur SE pour multiplier les récoltes. Je passerai ensuite en petit champs, gateau courgette, confiture de paques et pain carrotte pour avoir le quota. J'ai lancé le chrono, on verra bien si s'était le bon choix.

Merci à celles et ceux qui ont répondu à mon appel pour les drops.

7. lululaprairie

lululaprairie Analyste de données du Forum

Bonsoir,

Pour ma part 85 drops d'entrée à 14h05 et à maintenant je suis à 162, je suis assez contente de cette 1ère moisson :)
    Il faut dire que j'ai mis d'entrée C Pâques + Pain de carotte pour booster les PE donc les drops. Je devrais avoir assez de pastèques cubiques pour les planter sur l'ensemble de ma ferme cette nuit, sachant que j'ai fait le choix de ne rien démonter de ma ferme.
    Je lancerai mon chrono demain matin à la 1ère récolte avec GPC + CP + PC puis une petite tarte Pinkie :p
    De toute façon, franchement les abris souris + 1 jaune, je vais pas me battre pour les avoir, j'en ai 4 + un orange en stock !

Bonne continuation à toutes et tous

thebest59 aime votre message.
  8. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Je pense que tu ne boostes rien du tout ce sont les PE de base qui comptent

9. thebest59

thebest59 Padawan

c'est bien les PE de base que l'on booste,mais on booste !!

10. evasion1962

oui normalement c'est les P E de base qui comptent sans rien booster1ere récolte 131 drops par contre demain avant récolte gâteau pomme courgette confiture de Pâques et pain aux carottes 110% de p e en plus + mes animaux de compagnie 30% une recolte de pastèques cubiques et 3 de citrouilles et les 65000 points seront faite

11. colette91

Non Non et Non tu booste les PE certes mais pas les drops comme le prétend lulu la prairie
    Si tu fait des poireaux avec ou sans booster tu auras a peu près le même nombre de drops

sylvieD aime votre message.
  12. evasion1962

colette91 c'est bien ce que j'ai dis c'est les P E de base qui comptent

13. colette91

qui comptent pour quoi?

14. evasion1962

pour les drops ca les boostent pas

15. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    moi personnellement je vais mettre toute mes plantes cubiques machin chose ,celle qui dure 8h , en place cette nuit et ce sur tout les terrain et demain avant la récolte je mangerai une pomme courgette +couronne de printemps plus ligne de nuage,déclencherai le chrono,puis récolterai . Si pas assez de valeur en PI je mettrais la plante qui dure le moins longtemps avec de l'eau et ce jusqu’à validation du chrono. Et puis voilà.

16. thebest59

thebest59 Padawan

Bonsoir
    la ligne de nuages n'est pas prise en compte
    tu peux manger un pain aux carottes 20% catégorie argent
    et tu dois avoir la rune de l'arbre de sagesse 10% que tu as certainement validé depuis longtemps
    bon jeu

17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

chez moi 154 drops d'entrée !!! terrain ferme , conforts d’œillets , quelques uns sur la prairie
    tout le reste arbres et abris ainsi que sur l'île ( pas de champs)
    avec les cadeaux voisins j'en suis à 161 !!! bon rendement !! je n'ai pas encore commencé
    la quête puisque je ne vais faire que 2 étapes j'ai tout mon temps !!! Quel bonheur de ne plus se prendre la tête
    avec une quête
    Bonne quête et bonne soirée

alone12 et francine28 aiment cela.
  18. mimi2472

mimi2472 Apprenti du Forum

Démarrer champs confort pour l'etape 1 c'est valable?
    je n'ai pas trouvé ce que vous en pensiez?
    Merci

19. manuezen

manuezen Habitué

Bonsoir mimi2472

Sur les champs confort, les PE sont doublés, mais le temps de maturation de la plante est multiplié par 4. C'est valable d'en installer pour la nuit si tu as du super engrais à mettre dessus. ;)

Je viens d'installer 83 champs confort de pastèques cubiques (avec eau + compost + SE, ils seront prêts dans 9h12, soit dès demain matin).

Bonne quête :)

20. Xaxl001

Xaxl001 Apprenti du Forum

Bonsoir,

Eh ben...c'est rude le premier niveau...

GPC+ confiote de Pâques+ pain carottes + les animaux de compagnie...et les lignes du nuage...

Cela fait lourd lourd lourd...et pourtant pas grand chose...

En grand champs avec le SE...c'est pas rapide...

Je n'ose imaginer les joueurs qui n'ont pas d'animaux de compagnie et peu de SE...le niveau 1 est irréalisable pour un joueur qui se connecte deux ou trois fois pas jour...

Statut:
Fermé aux futures réponses.