BD N°8 Le client roi : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coca12

    coca12 Auteur en herbe

    C'est vrai qu'il faut livrer vraiment beaucoup de plantes d'événement. Moi qui ne finis jamais une quête, c'est pas cette semaine que je vais commencer. Mais c'est pas grave, je ferai 2 ou 3 niveau et ce sera déjà bien. Si j'arrivais à en faire 4, ce serait le top !

    Je trouve que cette fois, les récompenses sont vraiment sympa. J'aime beaucoup les TPE (très important pour les bananes dorés), et les abris mystère. On ne sait jamais, ils vont peut-être me permettre d'avancer dans les quêtes de la coop. Et si en plus je pouvais avoir la ligne de nuage, ce serait encore mieux.

    Je pense donc que cette quête est vraiment chouette, aussi bien pour les petits niveaux (même s'ils ne la terminent pas) que pour les joueurs plus anciens (les veinards, il vont avoir 50 SM )!
     
    BB83 et mamycool aiment cela.
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi j'aime ce concept de quête. Effectivement il y a de quoi faire mais j'aime me lancer des défits et là sans est un
    j'aime les récompenses et puis je fais le max pour aller jusqu'au bout . Tout dépendra des drops et de mon PC si il ne bug pas. .Surtout que ce week-end nous avançons d'une heure donc..... Allez bon jeu et bonne quête à toutes et tous
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Bonjour,


    j'ai bien lu vos calculs, merci à ceux qui les ont fait.
    Je n'ai pas encore débloqué la dernière partie de l'île (c'est pour bientôt, ouf).
    Donc, je suppose que seulement le GPC, ne suffira pas. Je n'ai vu personne parlé de la couronne printanière, est-ce qu'elle fonctionne, au même titre que la confiture de rose?

    Merci pour vos réponses
     
  4. mika

    mika Novice du Forum

    rien de nouveau sous le soleil, quête pour les hauts niveaux.
    Pour les autres, c'est un peu "circulez, y'a rien à voir et contentez vous de planter vos salades et vos patates!"
     
    kekelolo aime votre message.
  5. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour,
    Appolinne,
    tu peux utiliser la couronne printanière ou la confiture de pâques ( +30% sur 12 H) en plus du GPC ( +60% sur 18H)
    attention à la place catégorie OR seulement 2
    c'est à toi de choisir en fonction du temps dont tu disposes et aussi de ce que tu as dans ton cellier ;)

    bonne quête
     
    -mahou-57 aime votre message.
  6. Graine

    Graine Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'envisage cette stratégie, est elle possible d'apres vous?

    des petits champs presque de partout

    1 GPC + 1 gateau pommes courgettes + 1 confiture de Paques + 1 pain aux carottes

    Puis je ccompleter par une tarte Pimkie? je ne sais pas dans quelle catégorie elle rentre

    Merci
     
    Dernière modification: 25 mars 2015
    pepsa54 aime votre message.
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Graine !

    Dans ma signature à " BD " tu trouveras les infos que tu désires ;)

    Bonne journée !
     
    -mahou-57 et BB83 aiment cela.
  8. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Merci louloukeke pour le lien et merci popeye pour les infos.
     
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    ça va être un jeu de chaise musicale concernant les bonus, les boosteurs de SE au démarrage pour ensuite les remplacer (gaspiller) pour les boosteurs de PE...
    des plantes de 2 durées difficile à concilier, une quête qui va trainer en longueur...usant à force vu le rythme où les quêtes s’enchaînent.
     
  10. bigtigeroise1

    bigtigeroise1 Expert Junior

    il est 14:07 et ça n'est toujours pas commencé !
    ça devient une habitude d'être en retard
     
  11. bigtigeroise1

    bigtigeroise1 Expert Junior

    14:17 ET TOUJOURS RIEN
     
  12. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    as tu pensé à réactualiser ta page car chez moi cela a commençé à l'heure
    bon jeu
     
    -mahou-57 aime votre message.
  13. bigtigeroise1

    bigtigeroise1 Expert Junior

    22minutes de retard
    bravo
     
  14. alone12

    alone12 Expert Junior

    bjr a tss,je vais suivre le conseil ou astuce de onesdf.merci !!! je vois qu il y a encore pénurie de SM et les nouvelles fabriques qui n en finissent plus ça me fatigue à la fin.trop de production de nouveau animaux et mes stokes de plantes en souffre.j aime bien les quetes ou on peux en profiter pour vendre au marché mais encore la rien de rien.la derniere quete je n ai pas reussi a vendre un seul caméléon d elevage pffff et elle m as couté une petite fortune pour la completer (2 millions de pic)sans parler des SE et SM mais j ai mes 2 pots de colle loll !!!pour ma part je fais pause de cette quete.p.s. les fabriques de lait de vache que j ai gagné aux abris mysteres j en ai pas besoin...merci bchance a tss
     
  15. sphotographe

    sphotographe Baron du Forum

    Pour ceux qui n'ont pas encore la quête, pensez à vous déconnecter puis à vous reconnecter.
    La quête a bien débuté à 14h.
     
    BB83 et -mahou-57 aiment cela.
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    TROP ........trop .........trop !!!! plantes , drops !!!!

    certains ont dit qu'ils aimaient la diversité des livraisons à faire , moi je n'en vois pas !!!
    Là , je cale !!! je suis en panne sèche !! je ne vais pas faire cette quête , ras le bol de ces cultures
    industrielles , pas ludiques du tout à mon sens , une vrai corvée , rien d'amusant et je dirai même
    plus ce jeu devient barbant pour rester politiquement correcte ...... je vais donc continuer à chasser
    les PE pour le niveau 100 jusqu'à ce qu'une quête me plaise .

    je n'ai rien compris à cette histoire de moustacheries temporaires pour gagner des moustacheries
    définitives , ça va servir à quoi encore tout ce bric à brac qu'on ne pourra mettre nulle par faute
    de place ...... je vais juste faire l'étape chronométrée pour le fun et les outils , ça peut toujours
    servir !!et si j'ai assez je livrerai l'étape 2 pour avoir les billets festifs et basta !!

    Amusez vous bien !!! moi je prends des vacances de quête pour le moment.;)
     
    kaja70 et alone12 aiment cela.
  17. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    je trouve que les drops se font très très rares...
    bonne quête à tous
    bip-bip
     
  18. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    J'ai obtenu 108 drops lors de ma première récolte (œillets, café, abris colorés ou mystérieux et arbres XL, XXL). Pour l'instant, ça me semble correct.
    Les plantes sont lancées. Face à la grande quantité demandée, j'hésite encore à commencer la chasse au PE en petits champs ou en champs confort...

    Bon jeu :)
     
  19. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    je n'avais pas touché a ma ferme depuis hier soir récolte a 14h05 131 drops plus que pour les autres quête qui étais au maxi 110 a 115 et 13000 plants de chaque c'est pas la mer a boire !!!
     
  20. kaja70

    kaja70 Novice du Forum

    ben c'est cool, tu auras fini ta quête demain, une formalité pour toi, comme d'hab :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.