BD N°7 À vol d'oiseau : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

bonjour
    j aurais besoin d'une précision :
    est-elle reportée d'un jour ou de 6 jours ?
    bon jeu

2. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

@Sylvie

Autant pour moi, j' ai dit n'importe quoi ! J'avais des restes de bonus d'hier en route. Je supprime mon ânerie tout de suite. Sinon j'ai fait les comptes et j'ai sorti 168 000 PE,TPE confondus en récoltant mes arbres. Du coup je démonte deux terrains d'arbres. Je vais en mettre un en lucioles et je vais récupérer mon île qui n'a sorti que 21 000 TPE et des poussières pour y faire du macaque. Allez, à la pioche j'ai plus de 300 souches à arracher !

-mahou-57 aime votre message.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    oui je veux bien que la quête soit reportée de 24h mais pour une fois , j'ai fais confiance et commencé après 14h30 et bien-sur je n'ai pas vérifié et donc mangé tous les produits qui pouvaient me rapporter un max de PE et TPE et tout cela donc perdu sans parler que je voulais profiter des 100% PE sur les récoltes . Je veux bien croire aux aléas mais quand même. Quoi. :cry:

4. jobart

jobart Padawan

idem la baronne, j'ai mis des bonus, et tout ça pour rien, il faut attendre demain pffffffffffffffffff, sans parler des arbres qui croulent sous les fruits, et que je n'ose pas ramasser

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Le retard de quête ne me gêne pas du tout au niveau des arbres , je ne les ai pas récoltés voilà tout !!
    Je vais attendre le début de la quête pour le faire , je ne vois pas trop le problème à part de perdre les
    pe arbres de la journée ( c'est pénible , c'est sûr ..... mais !!!! )

C'est plus ennuyeux pour les champs conforts , surtout pour les joueurs qui sont justes en SE , je viens d'en remettre
    et c'est reparti pour 21H de maturation avec SE , j'ai récolté pour ne pas perdre la journée 100% pe récolte .
    Ma quête commencera demain dans l'après midi , de toute façon je ne serai pas présente à 11h , alors !!!

Avant de faire quoique ce soit au début d'une quête , je vérifie le chrono et je vais faire un petit détour en ville pour voir si la quête est bien en place !! ça évite les déconvenues !;)

luayedna, gabylx et .-yang-. aiment votre message.
  6. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

idem pour moi sylvie aucun soucis
    j ai recolté mes arbres et je commencerai les plants de la quete en attendant rien de grave

7. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

idem, j'ai récolté mes arbres et comme on a 20h pour le début de la quête c'est tout bon.
    J'ai remis des champs conforts pour être au top des drops.

8. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut tout l'monde,pffffff eh voilà tout préparé pour rien et bien obligée de récolter sinon c'est les broussailles >:( bien sur j'ai tous mis en petits champs et je me vois mal les récolter un par un juste à cause des arbres,bon ben pas l'choix je vais mettre du turbo de partout sur les arbres bref comme tous les autres quoi,et inutile de compter sur une petite compensation évidemment :sleepy: bah aller bon courage à tous et bonne fin de journée ;)

9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

et ben voilà patatras ! je le sait bien pourtant , qu'il faut attendre que la quête soit installée avant de croquer quoi que ce soit !je le sais bien ... voilà c 'est fait ! une confiture de pâques et une couronne printanière dans le chou ...Je l'avais fais ce matin pour ne pas oublier ! bon j' ai tout récolter mis en petits champs et CPC je verrai si je fais la quête ou pas !

pepsa54 aime votre message.
  10. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, avec le report de la quête, je perd une confiture de Pâques, une gelée de chef de l'ile que j'ai du acheter n'ayant pas la recette, donc perte sèche de plus de 60 000 PI, c'est super, merci BP, j'espère que pour ce contretemps nous aurons droit à une compensation.
    De plus ils n'ont qu'à faire des quêtes un peu moins compliquées au moins il n'y aura pas de problèmes.

Photo de ma clairière

http://fa-usr-strg.bpcdn.net/gp/0/68/19/6848051_1419753278.jpg

Eléanore-Fermière aime votre message.
  11. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

mahou! où en sont les post-it?! pr le sondage.......

12. mary1240

mary1240 Padawan

Ici aussi, j'ai mangé une confiture de pâques, une couronne printanière et un chausson à l'ananas pour faire grossir les tpe de l’île pour les petits oiseaux... Maintenant je ne sais pas ce que je fais je ramasse et je ne fais pas la quête pour profiter de l'happy day ou je ne touche rien pour être prêt pour la quête demain. De plus il y a double frustration car il a fallu chauffer le cerveau un bon moment hier soir pour arriver à 60000 pe\tpe d'arbre. Que ça me serve de leçon...

13. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

luayedna et louloukeke aiment cela.
  14. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

coucou pepsa54 ! là on frôle le hors sujet ! je vais déposer un post ,à ce sujet !C'est sur que la pour le coup ça m 'aurait servit ;de me rappeler quelles recettes utiliser avant certaines quêtes ! LOL

luayedna aime votre message.
  15. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Je viens de perdre une confiture de Pâques et une couronne printanière (ça m'apprendra à ne pas lire le forum avant d'aller sur ma ferme). >:(
    J'ai récolté le chou rouge pour ne pas me retrouver avec des broussailles demain, et comme j'ai pitié de mon index j'ai utilisé mes AF, il ne me reste plus qu'à remettre de l'engrais de Vaillante sur les arbres. -.-

Bon courage à tous

16. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour (et un tit coucou spécial aux acharnés qui m'ont tirée de ma ruche : -p),

Bon, comme tout le monde semble mécontents et y va de sa critique,
    vais ptet pas m'prendre une claque si je fais pareil...
    Pour le code bonus, faut pas rêver, pour les produits artisanaux, j'crois
    pas non plus... Mais si on pouvait me rembourser mon engrais turbo,
    ça serait cool. Même si je ne m'en sers pas d'ordinaire.
    Et sinon ben à demain, 11h.

Bonne fin de journée. :)

Eléanore-Fermière, titpom et harmonie4444 aiment votre message.
  17. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut Maya ! Et bon retour !

Les produits artisanaux ne seront probablement pas remboursés, mais on recevra ptêt un chèque. En même temps, c'est pas la première fois qu'il y a des problèmes au départ d'une quête. Alors vaut mieux s'assurer que l'Event a vraiment commencé avant de se goinfrer. Et pis faut pas s'en faire, j'en ai encore plein à vendre des confiotes de Pâques. N'hésitez pas à en racheter demain !!! Je vais en refaire encore un peu, tiens. Pour le niveau 3 de la quest ça se vendra bien aussi je pense.

18. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

ah ! voila la petite abeille !!
    Ravie de te retrouver et de te lire !!
    ça fait très très plaisir !!!
    concernant la quête et bien moi aussi j'ai mis les bonus artisanaux
    et comme il était 14h17 à mon horloge
    j'ai eu la présence d'esprit de contrôler le petit rond à gauche et hop!!!!!!......
    pas de quête
    donc je n'ai rien récolté
    dans le fond il vaut mieux que BP se soit rendu compte des problèmes avant que la quête démarre
    un jour plus tard c'est pas grand chose..... !!!!!
    sauf pour ceux qui ont commencé sans regarder
    désolée pour eux !!

bonne quête à tous !!!

luayedna et titpom aiment cela.
  19. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonjour TLM,
    Yahoo!! Bel exercice pour mon index, j'ai cueuilli tous mes arbres (çà se compte en centaines :cry:) Rebelote

Pour les produits artisanaux, siouplaîîîît regardez le chrono avant de les déclencher.

Dommages collatéraux:
    * Fermes avec champs de confort limite mauvaises herbes entre aujourd'hui et demain.
    * Re-Immobilisation de la ferme jusqu'à demain en vue des drops... elle commence à me lasser cette quête déjà -.-

(Mode cynique: çà augure mal pour la barrière de corail - Date et qualité)

Le PE x 2 aujourd'hui n'est vraiment pas une belle idée en ce moment.

Bon jeu,
    /OEF

PS: Wilkomen Maya :)

Eléanore-Fermière et titpom aiment cela.
  20. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

Je fais partie de ceux qui ont lancé des bonus artisanaux pour rien. Je râle car j'en ai acheté au marché.

Ce n'est pas comme si c'était une heure ou deux, c'est l’entièreté du bonus qui est perdue!:mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.