BD N°6 Le compromis : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOUIS-du-54

    LOUIS-du-54 Novice du Forum

    moi aussi j'ai découvert que j'avais l'atelier de déguisement mais pas d'abri à raton laveur.
     
  2. [palette]

    [palette] Novice du Forum

    cc ! 49 guirlandes pour finir ma quete grrrr je n'y arriverai jamais
     
  3. luayedna

    luayedna Expert Junior

    Ouf, j'ai fini :oops:

    Un énoooooorme merci pour votre aide en drops ;)
     
  4. BabaSniper03

    BabaSniper03 Novice du Forum

  5. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Pfiou, quête terminée de justesse... :D

    En fait, je viens de comprendre mon problème de drop même si j'avais manqué deux jours... Vous allez tous rire, mais depuis bien longtemps, à la place de "les coupes Foire et Élevage ainsi que les Ben Niet ont la même influence sur le nombre de Guirlandes lumineuses obtenues que celle qu'ils ont sur les outils", je lisais "n'ont aucune influence". C'est pour ça que je comprenais jamais pourquoi vous parliez de coupes et tout. J'vous jure.. xD
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    Toshirō
    bonsoir ,tu sais mieux vaut tard que jamais ! c'est toujours ça hein ?
     
  7. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    C'est sûrement parce que les coupes et les ben niet n'ont pas toujours eu une influence pour les drops, auparavant, il était précisé dans les FAQs "n'a aucune influence".
    Bon jeu, :)
     
  8. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Julie et tous ; -)

    Ouhai, c'est vrai ce que tu dis... sauf que les FAQ étrangères
    disaient l'inverse... d'où la correction ultérieure dans la FAQ
    française, hein. : -p
    Donc, à priori, les coupes et les Ben Niet ont toujours eu une
    influence sur les drops... sauf qu'on savait pas, nous !
    Mais, comme le dit Mahou : "Mieux vaut tard que jamais" ! :-D
     
    sylvieD aime votre message.
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Ah d'accord, je t'avoue que je ne compare pas nos FAQs avec les étrangères, je vais juste sur les autres forums pour le grimoire donc je ne le savais pas. Merci pour l'info ;)
    Bon jeu, :)
     
  10. kakiklo

    kakiklo Habitué

    julie ,
    ce qui était écrit dans les FAQ auparavant était à priori faux. une malencontreuse erreur (de traduction ou de transcription )...
    jusqu' au jour où des joueurs ont posé le problème à la modération. depuis cela a été rectifié sur le fofo français.
    la preuve étant passée, hélas dans les oubliettes du net suite à la disparition des anciennes archives.
    à confirmer ou infirmer par d'autres.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  11. kakiklo

    kakiklo Habitué

    merci maya de le confirmer.
    quoiqu'il en soit, y a pas que les coupes qui influent. y a le niveau du joueur. perso, je me souviens qu'avant d'avoir atteint le niveau de la rose, je ramais grave pour avoir les drops.... et y a aussi le pourcentage de drops décidé par Bp pour chaque quete.
    on a tous constaté que ce pourcentage était assez faible pour cet évènement.
    et ne pas oublier que le nombre était plus important rapport durée plantes.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  12. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    depuis l'début des joueurs disaient que les coupes jouaient sur les drops sur l'fofo fr...
    les M- ont commencé à dire non au bout d'un moment (alors qu'ils disaient le contraire avant), mais ces joueurs, qui y croyaient dur comme fer au vu de leurs expériences avec leurs fermes, persistaient...

    et d'après ce qui était dit sur le fofo, certains préféraient croire les M-, d'autres préféraient croire ces joueurs, c'tout...
     
    -mahou-57 aime votre message.
  13. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Hm... je ne suis pas si fou alors... -.-

    J'ai à peu près toujours suivi ce qu'il y avait dans les faq, et j'ai jamais vraiment fait attention à cette règle des coupes... Je le ferai désormais ! ;)
     
  14. youpi-youplaboum

    youpi-youplaboum Apprenti du Forum

    Et voilà c'est terminé!
    PERDU pour moi! Je me retrouve avec 4758 plantes aux mouchoirs, 12 ailes de moulin et 285 guirlandes au lieu de 300 demandées au niveau auquel je pouvais accéder!
    Il m'a manqué 15 drops et je n'ai pu finir le niveau pour avoir les abris mystérieux que j'aurais du largement avoir... il faut dire aussi que l'autre soir je n'ai pu me connecter pour récolter et resemer pour la nuit! je pense que les drops manquants doivent se trouver là! Je ne peux pas me connecter de façon à faire les quêtes complètes et avec tous les ingrédients nécessaires donc je ne fais qu'une partie des quêtes et je vois que maintenant même ça ce n'est plus possible pour moi... en tout cas je comptais bien sur mes abris mystérieux que je n'aurai jamais!
    c'est lamentable et ce n'est pas un code qui me les donnera!
     
  15. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Tu aurais dû demander de l'aide sur le forum, tu les aurais eu tes 15 drops... ;)
    Bon jeu, :)
     
  16. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Alors, au final, cette quête m'a bien plu, en effet la méthode change et nécessite un peu de réflexion.
    Pas de bugs pour ma part, c'est pas plus mal même si les compensations ont été larges^^
    Pour les plants mystérieux : 1 amandier XXL, 1 sorbier XXL, 1 arbre à œuf XXL, 1 arbre à lait de chèvre et un cerisier sakura, ça me convient parfaitement !
    Pour les abris : 1 abri renard et 1 abri taupe, déjà en stock pour les 2...
    Bonne soirée ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.