BD N°6 Le compromis : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ben je le dis comme ça , parce qu'il n'est vraiment pas rare .C'est vrai que sur un petit emplacement 110PE c'est toujours bon a prendre !

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Kikoo Mahou

Tiens, moi aussi j'ai eu droit au Catalpa xxl, le 15ième, je me demandais pourquoi il était plus rare à la roue, il s'est planqué dans les arbres mystère, entre ça et l'amandier xl, j'ai été vernie.

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'ai validé l'étape 3 .
    Heureusement pas de drops demandés sur l'étape 4 , et je vais tricher et mettre un peu de SM
    sur mes 3 petits ateliers , donc comme j'ai toutes les plantes,ça sera vite plié.
    Après reste à trouver les 432 drops qui me manquent :p

Super ta dernière bannière mitouc !

4. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour

Les 3 ateliers d'ailes de moulin tournent depuis ce matin, je continue la production de plantes en petits champs avec CPC et j'ai pas mal d'avance, mais il va me manquer près de 50 drops pour valider l'étape 3.
    Sur la durée, ça devrait aller mais c'est un facteur limitant la progression.

J'attendrai d'avoir produit toutes les plantes pour poser les arbres et abris, je ne suis pas très pressée de découvrir des catalpas (même XXL). :p

5. -mahou-57

kikoo !
    pauvre mitouc ! ne me dit pas qu'il te manquait celui-la ! bravo pour ta bannière ,bien inspiré le truc !

6. -mahou-57

sylvieD
    j'étais tentée de faire comme toi !mais je n'en ai pas beaucoup alors j'ai opté pour le bouquet de pentecôte certainement qu'il y a mieux !

7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'en ai un peu de la SM , tant pis pour la quête des coucous !! je n'en mets pas à chaque fois , ce soir pas de SM.
    Mes cases bonus sont toutes occupées , par des bonus qui augmentent les PE.

8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

J'ai pas mon Catalpa :cry:
    Sel XXL, Ficelles, Sorbier XXL, Lait de chèvres et Arbousier.
    Bonne chance pour les arbres à toutes et à tous.

9. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

J'ai eu de la chance...2 érables XXL,un citronnier XXL,un arbre à sucre,et un érable du japon....

10. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    J'ai pas trop suivi les bugs, là j'ai commencé le premier niveau ce matin j'avais environ 20 000 PE/60 000 PE et là je me connnecte pour récolter "vous avez reçu gnagnagnagna".
    Je suis censée continuer à planter pour quand même avoir fini si c'est juste un bug du chrono qui ne s'affiche plus et qu'on reçoit les récompenses avant mais qu'on doit quand même finir les PE au bout de 24h pour garder les récompenses, rien faire ou faire quelque chose ?
    Bon jeu, :)

11. Kent_farm

Kent_farm Apprenti du Forum

Bonsoir tout le monde,
    Je viens de recevoir un message sur le jeux pour me dire que je venais d'etre credite des cadeaux de la quete 1

Impeccable... Pourtant elle n'était pas finie...

Bon jeux à tous :)

12. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Tu as bien reçu tous les gains comme si tu avais fini de livrer les 60 000 PE ?
    Il me semble que c'est mon cas mais j'ai fermé la fenêtre sans trop regarder ce que j'avais gagné.
    C'est un bug "positif" mais bon c'est quand même bizarre.
    J'ai posté un sujet dans question techniques : arrêt chrono - toutes les récompenses ?
    J'attends une réponse.
    Bon jeu, :)

Kent_farm aime votre message.
  13. Kent_farm

oui oui tout recu...
    les tickets, l'abris, les arbres etc etc

14. Samarcande

Samarcande Novice du Forum

Heu, c'est un peu le bazar cette quête ! :eek:
    Comme la voisine du dessus, je n'ai pas réussi à engranger tous les PE (d'ailleurs, je ne vois pas comment j'aurais pu y arriver ...) et 20 minutes avant la fin du chrono, j'ai reçu tous les gains alors que je n'en méritais que la moitié (mais je ne vais pas me plaindrexD) et maintenant que le temps est écoulé, le chrono est bloqué et je ne peux pas passer à l'étape suivante :(.

15. -nona74-

-nona74- Novice du Forum

bonjour Samarcande,

actualise ta page et tu auras accès à l'étape 2. C'est ce que j'ai fait quand le bug m'a généreusement donné mes récompenses avant l'heure:p. Par contre, j'attends avant de livrer pour être sûre de ne pas être pénalisée.

bon jeu

16. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonsoir,

Je constate que malgré mon oubli de ce matin, je venais pour récolter mes coquelicots et là on m'avertit que j'ai obtenu tous les gains. Par contre j'ai pu passer la seconde étape et là je dope mes ateliers avec de la super mangeaille pour progresser plus vite.

Quel soulagement :)

Bonne chance à tous

17. Samarcande

Samarcande Novice du Forum

@ nona74 : merci pour l'info, ça a marché:).

18. Kent_farm

Par contre les drops ne montent pas vite :(

19. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Oui, le "un peu" étant un doux euphémisme !
    Alors, c'est bien gentil tout ça, leur correction de bug
    qui annule pour ainsi dire le niveau 1. Quand je pense
    aux produits ingurgités pour rien au final pour ceux qui
    en ont bénéficié et en trop si l'on prend en compte ceux
    qui n'ont pas eu "la chance" d'avoir le bug.
    Du grand n'importe quoi ! Et, ça aussi c'est un
    euphémisme. Mais on s'en fout, on aura un super code
    la semaine prochaine, hein !

sylvieD aime votre message.
  20. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

merci le bug pour vous en esperant que vous n aurez pas de mauvaise surprise pour la suite de la quete

Statut:
Fermé aux futures réponses.