BD N°6 Le compromis : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi111960

gigi111960 Padawan

ok merci beaucoup miaouuu je crois que je vais l'acheter car je n'ai que 338 lol ca va mettre des lustres à l'avoir sinon en tout cas merci pour tout miaouuu bonne journée et bon jeu à toi

2. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Non, ils n'oseront pas. Ça ferait trop de jaloux.

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

concernant les drops, j'vous rappelle qu'il reste encore un peu + de 4 jours, et qu'après les 300 du niveau 3, il en sera demandé 450 au dernier niveau... donc en être déjà à la moitié des drops au bout de 2 jours, y'a pas d'quoi flipper, quoi... :)

4. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

heuuu,siou plait,la compensation,vaudra la déclarer sur la feuille d'impôt?
    ok,je sors
    c'est par où la sortie,c'est la première fois que je la prends,LOL

5. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Ça dépend si t'es en frais réels ou pas.
    Et du nombre de parts, bien sûr.

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

donc, si les dev ont calculé la valeur des champs comme les impôts, c'pask'MSF a compté une part pour son chat sous prétexte qu'elle lui donne des coquettes bio qui coûtent chères ??? :sss

j'en étais sûre, qu'c'était encore sa faute !!!! >:(

7. catcris73

catcris73 Auteur en herbe

Vous rigolez sur la compensation mais en ce qui me concerne (crisaj), j'en suis resté bloquée a ce que j'avais au premier bug... mon chrono est reparti une fois mais n'a pas pris en compte les PE et jusqu'a maintenant n'est toujours pas reparti

Je continue car je voudrais essayer de finir la quete (heureusement j'ai eu les 3 plans de construction en validant l'etape 2... Je n'ose imaginer si je ne l'avais pas fait....

Alors que j'ai largement livré ce qu'il fallait je n'ai pas d'abri a déguisement (j'aurais bien voulu car je reserve mes fleurains uniquement a la SM), pas le compte en arbres mysteres ni en coupon (Dieu sait qu'avec toutes ces quetes ou il faut petits champs, aucun coupon n'est négligeable) ni en billet festif

alors meme une petite compensation, eh bien, je reconnais que j'apprécierais.... un peu plus qu'un pomme carottes quand meme!

Bonne quete

luayedna aime votre message.
  8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

avec le recul, je préfère avoir été de celles et de ceux qui ont eu une nuit du frisson ratée et que d'être dans la galère pour cette quête BD 6. J'ai pu passer le 1ier niveau sans soucis. J'espère que celles et ceux qui galèrent pour ce 1er niveau à cause de ce bug recevront une juste compensation et surtout qu'ils pourront finir la quête dans les temps, je pense à la fabrication de ces fameuses ailes de moulin.

9. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

je plaisante car avec ce bug,je n'ai toujours pas validé le deuxième niveau,j'ai du faire 2 récoltes de plus et prise par le temps,j'ai fait des mouchoirs et je suis donc en manque de coquelicots
    et cette compensation sera la bienvenue car elle est plus que méritée

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Concernant les drops, il m'en reste 750 à livrer et j'en ai
    plus de 200 en stock, ce qui fait 400 de récoltés en un peu
    moins de 48 h.
    Il me reste 96 h pour récupérer 550 drops. Je pense que c'est
    largement jouable surtout que dans les derniers jours ils tombent
    en général plus facilement.
    Concernant ceux qui sont touchés par le bug, j'espère que vous
    aurez une compensation digne de ce nom. On a le droit de rêver,
    hein, c'est pas interdit ! :-D
    Mais comme les bugs reviennent en force à chaque nouvel évent,
    je me demande si, en fait, ça ne fait pas partie intégrante du jeu...
    Nan, pas pour inciter les joueurs à dépenser des Fl ou autres, voyons,
    mais pour mettre un peu de piment dans le truc. Des quêtes temporaires
    à sensations comme les montagnes russes, ben, ça en fait des
    émotions. Quand je pense que je suis passée à côté de tout ce
    suspense...

Bonne quête et bon week-end. :)

11. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Je commence a en avoir assez de ces quêtes où il faut avoir fait polytechnique pour en comprendre le fonctionnement et avoir l'emploi du temps d'un rentier pour y réussir. Mare, mare, mare!

12. GFDar

GFDar Empereur du Forum

A cette heure-ci, il me manque 449 guirlandes. Pour le moment, elles sortent vraiment au compte-gouttes ! Espérons, comme le dit Maya, que les choses s’arrangent les derniers jours.
    Pour les plantes et le reste, je n’ai pas d’inquiétudes particulières.

Bon courage à toutes et à tous. ;)

Dernière modification: 8 novembre 2014
  13. -max9-

-max9- Expert du Forum

S'il ne m'en manquait que la moitié, ça serait la fête à Georges.....

14. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour

Je réussis à finir le premier niveau avec 9 heures d'avance mais maintenant je suis bloqué car je n'ai toujours pas assez de guirlandes pour le second niveau. J'en ais 187 et un joueur à qui j'ai parlé en a environ 500 avec +/- le même nombre de récoltes.
    Comment puis-je faire ? Je sens que ces guirlandes vont m'empêcher de terminer le dernier niveau.
    Je possède la décoration qui augmente le nombre de drop. J'ai celle qu'on a en donnant plein de plantes mais aussi celle avec plein d'animaux.

Merci pour vos conseils.

15. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour jejedu67

Parles-tu des coupes foire et élevage.
    Il faut penser à les poser sur le terrain à récolter, si elles n'ont pas étaient mise dans l'arbre de la sagesse.
    et faire un f5 pour être sûr qu'elles soient bien prise en compte.
    Pour le ben niet c'est pareil faut le changer de terrain à chaque récolte.
    Bon c'est un peu contraignant mais ça aide à trouver les drops.
    Bon jeu

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

jejedu67

c'est trop tôt pour dire que tu n'en aura pas assez ! t'inquiète !dès que tu termines les plantes de quêtes mets en d'autres qui rapportent le plus de PE (plantes améliorées par la serre) exemple la rose ou autre !

17. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Oui voilà c'est les coupes foire et élevage.
    Je les possède depuis plusieurs semaines, ne vous en faite pas depuis j'ai appuyé sur F5 quelques dizaines de fois.
    Concernant le ben niet je n'en ais pas.

18. zinofran

zinofran Apprenti du Forum

Bonjour,

Tout un grand merci pour les calculs et autres....grâce à cela...non seulement j'ai compris la méthode à utiliser mais tout s'est bien passé sans animaux de compagnie...Par contre, je n'ai pas vraiment eu de problème de compteur et je viens d'avoir la surprise de constater que j'avais obtenu le double que prévu!!! va-t-on m'enlever le surplus? Je vais de ce pas planter mes arbres mystères et je viens de faire tourner la roue..Comme quoi, on n'est pas tous égaux dans ce jeu et j'apprécie pour une fois de faire parti des bienheureux...Bonne continuation..J'avoue que cette quête est plus sympa...malgré les plantations intempestives de plantes à récolter.

19. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

résultats abris et arbres mystères !
    sur ma ferme principale
    _2 abris dindes oranges bof !_1cerisier sakura ,1 noyer xxl ,1 arbre à sel,un arbre oeuf xxl,1 cognassier xxl

sur ma ferme secondaire
    _1 abeille orange , et .... et .... 1 atelier âne rouge (marmite) bien contente !il faut 8 ferrailles 3 ânes de feu et planches clous etc etc pour l'obtenir !
    1 poirier xl ,1 sapin xxl ,1 sel xxl , 1 oeuf xxl , et ... et .... le fameux catalpa xxl

20. GFDar

GFDar Empereur du Forum

T’as vraiment pas de chance ... Un Catalpa XXL !:wuerg:
    Je plaisante. Bravo pour le tirage. Une fabrique de marmite rouge, c’est super. Le Catalpa XXL, n’est pas négligeable non plus : 110 PE !
    Bon weekend.

Statut:
Fermé aux futures réponses.