BD N°6 Le compromis : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

oui... et d'ailleurs, tu pouvais mettre tes CPC en même temps que les bonus à PE... tu gagnais du temps :)

2. Kent_farm

Kent_farm Apprenti du Forum

ah oui oui bien sur :)
    C'est ce que j'ai fait ^^
    Grâce à vous ... J'ai enfin tout compris...
    Je comprends très vite, mais faut m'expliquer longtemps :)

3. kakiklo

kakiklo Habitué

miaouu, à force de tous ces bugs répétés, vont finir par attribuer le niveau 1 à toutes les fermes..... :)
    je sais pas ce qu'ils font les programmateurs, mais j'ai jamais autant utilisé la fonction réactulisation depuis une bonne quinzaine de jours. j'ai jamais vu autant de bugs. et quand je pense à la newsletter du producteur qui dit qu'il ne mettra en place la barrière de corail qu'après les tests nécessaires, je rigole...
    peut ^^etre trop de changements à la fois.
    j'espère que les techniciens sont honnetement rétribués par rapport à tout ce que la prod leur impose.... notamment en heures sup.

4. Miaouuu1

ben pour cette ferme, en fait c'était bon plan... le chrono est reviendu avant que je récolte mais du coup, comme on garde les gains déjà reçu, j'vais avoir des arbres, tours festifs, etc en +

par contre, une autre ferme a perdu son chrono juste avant que j'récolte, du coup, après quelques hésitation, ben j'ai récolté "à vide" pour pas perdre mon CPC pour la suite de la quête... j'aurais largement le temps de finir de récolter mes PE quand le chrono reviendra

5. Kent_farm

Perso, j'ai réussi le niveau 1 sans tout livrer...
    Suite à ça, j'ai déco, vider le câche et reco ^^

Mais ça n'a rien changé... Le chrono a disparu lol

6. crisaj

crisaj Auteur en herbe

Il faut que tu ailles poste dans questions techniques

Je viens d'avoir le pb sur une de mes fermes alors que je pensais que c'était réglé...
    Et c'est vraiment curieux car j'ai 4 fermes que j'ai récolté l'une après l'autre et ca n'est arrivé que sur une...

Miiaou : tu es prévenu quand le chrono revient ?

7. Miaouuu1

il reviendra avec + de temps que ce qu'il te restait... donc tu auras plus de chance de finir de livrer tes 60000 PE

8. crisaj

crisaj Auteur en herbe

oui c'est sur mais a priori je devais finir a la prochaine recolte dans une heure et demie....

d'autant plus que c'etait une recolte de coquelicots. la il va falloir que je fasse peut etre encore 2 tours après la prochaine recolte du coup.... enfin on verra bien mais les bonus ne sont pas extensibles donc j'espere que ce sera bon assez vite

9. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

Bonsoir

je remercie tous les joueurs, les modérateurs qui ont fait pour beaucoup de joueurs (dont je fais partie) les calculs, leurs réponses avec gentillesse malgré des questions en double voire en triple, vraiment cette solidarité c'est la force de ce forum

1000 mercis à tous

ZSBJB, GFDar et didine518 aiment votre message.
  10. jobart

jobart Padawan

c'est mieux quand même avec des bonus pour les guirlandes lumineuses
    merci a bono66 pour sont message plein d'humour

bono66 aime votre message.
  11. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

c est bien avec toutes les solutions tout le monde va reussir
    bravo a tous pour la suite

-CANTAL15-, GFDar et Kent_farm aiment votre message.
  12. crisaj

crisaj Auteur en herbe

Bon ben voila c'est corrige mon chrono est revenu.... mais du coup ca prolonge ma fin d'etape 1 d'au moins 6h25 voir peut etre plus car je peux plus faire qu'une recolte avec mon GPC
    (Ma recolte intermédiaire n'avait pas ete prise en compte)

13. titi83

titi83 Padawan

bonsoir,

Et bien non même avec toutes les solutions proposées je ne vais pas réussir, pour cause hier en fin de journée panne de livebox, mes terrains n'étaient pas tous ensemencés, ce matin maigre récolte très tardive malgré le dépannage express de mon opérateur (la petite boule pour ne pas le citer) que je tiens à remercier.
    Et maintenant je viens de lire qu'il y avait des problèmes avec le chronomètre aussi je ne le lance pas
    Demain sera un autre jour.
    D'autre part les drops sont très rares ?

bonne nuit à tous

14. Kent_farm

+1
    Je confirme, mais il me reste plus de 20h pour la terminer lol
    ça devrait aller :D

15. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Je fini la 1ère étape ce soir si tout va bien niveau bug !
    Je continu sur petits champs avec CPC pour la suite, ça devrait bien se mettre pour la fin de quête, je ferais un point un peu plus tard ;)
    Niveau drops, j'en serais à 300 environ avec la récolte de ce soir, je me rattraperais en fin de quête en plantant du long, espérons que ça le fasse !

Question un peu hors sujet mais quelqu'un pourra surement me répondre : Est-il intéressant de prendre la recette du pain aux carottes en solde à 50 fleurains au lieu de 100 en ce moment ? Ou peut-on l'avoir à moins cher ailleurs ou l'avoir d'une autre façon ?

16. Miaouuu1

vu qu'en général il vaut pas grand chose au marché (donc un peu de stock à faire de temps en temps), à moins que t'ais souvent plein de fleurains, ça vaut pas l'coup de dépenser 50 fl pour ça :)

17. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Ok, c'est vrai qu'il n'est pas forcément très cher à la vente. Merci ;)

18. manuezen

manuezen Habitué

Bonsoir,

Je viens de faire ma dernière récolte de la première étape (il me manquait moins de 5000 PE car je n'ai pas optimisé ma première récolte de champs confort ce matin, je manquais de SE et EV pour réunir suffisamment de graines de coquelicots hier soir). Avec les bons produits artisanaux, c'est réalisable en moins de 24h.

bon courage à tous !

19. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut.

Après un ptit blème avec le chrono qui s'est finalement arrangé, le niveau 1 est bâclé. Grâce à ce problème de chrono, j'ai moi aussi récupéré plus de plants, de billets festifs et de coupons d'aides fermières que prévu. Je lève le pied sur les plantes car j'ai lancé une seconde opération " Gros KK " avec un terrain de poulaillers. Laxatif planqué dans la pitance des poules pour optimiser la vitesse du transit de ces dames. Pas très glorieux je le concède mais c'est pour la bonne cause !

Dernière modification: 7 novembre 2014
    GFDar et maya12374 aiment cela.
  20. crisaj

crisaj Auteur en herbe

Perso mon problème est pas réglé.... Mon chrono etait bien reparti mais les PE de ma dernière recolte n'ont pas été pris en compte... Compteur bloqué depuis une dizaine d'heures et mon GPC est fini....

Je me deconnecte histoire de patienter et la... plus de chrono encore une fois... j'attends, je vais voir ce que ca donne...

La bonne nouvelle : j'ai fini sur mes 3 autres fermes les etapes 1 et 2 et les ateliers d'aile sont en route

Statut:
Fermé aux futures réponses.