BD n°2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mikimamo40, 22 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonsoir
    Vous pouvez s'il vous plait signaler qu'il y a un bug à la fin de la BD 2 où l'on ne peut pas choisir la boite mystère... Le script s'incruste à chaque connexion mais rien ne se concrétise ...
    Il n'y a pas d'urgence mais comme je bénéficiais de l'abonnement au moulin j'ai pu constater cette anomalie très vite...
    bonne soirée

    Ce matin j'ai obtenu le choix !!! Vous pouvez donc clore la discussion pour ce cas... Je pense que les autres fermiers auront aussi leur cadeau ce jour...
     
    Dernière modification: 23 janvier 2015
  2. josyf

    josyf Auteur Actif

    bonsoir
    tout pareil pour moi, je ne sais pas ce qui ce passe et si j ai eu quelque chose....
     
  3. manie53

    manie53 Expert Junior

    bonsoir!
    pour moi idem j ai fait la bd numéro 1 trois fois pour pouvoir avoir la numéro 2 et là je n ai pas pu choisir n y ma boite mystère n y mes autres récompenses ID : 15384071 merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela avait été fait hier en fin d'après-midi mais nous n'avions pas eu le temps de faire l'annonce sur notre forum.

    Cela étant maintenant fait, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.