BD 8 ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 8 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Phoenix & M-Vegas

Vous permettez que je vous donne un peu de travail :p

Après lecture d'un post , la ligne BD 8 donnerait plus de drops quand elle est activée !!

Je m'attends à :" elle ne donne que des outils en plus " c'est pour satisfaire ma curiosité :p

Merci de la réponse qui n'est pas urgente .

Bon jeu & bon après-midi :)

ps : je n'ai pas aperçu M-Birds depuis un moment , nous aurait-il quitté :cry:

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Nous avons mis à contribution les développeurs de chez BP par rapport à cette ligne de nuage pour confirmer ou non son action sur les drops de quête, nous reviendrons sur ce sujet lorsqu'un retour nous sera parvenu ;)

Merci de ne pas poster dans ce sujet en attendant, merci ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

P.S : M-Birds a, en effet, décidé de prendre sa retraite pour essayer de retrouver ce soleil qui nous a tant manqué ces derniers temps, bonne route à lui :p

3. louloukeke

Bonjour M- Phoenix

En attendant la réponse et pour que tu ne fasses pas double post :wuerg:xD

Merci pour les nouvelles de M-Birds !!

Bon jeu & bonne journée :)

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour m phœnix je me permet juste une petite précision j avait déjà poser cette question au sujet de la ligne bd numéro 8 la question a déjà était poser a bp j ai eu en retour que malheureusement ils ne savent pas si oui ou non elle a de l influence sur les drops ils savent juste quelle a de l influence sur les outils et ne peuvent pas en dire plus suite a cette réponse j ai moi même tester cette ligne avec des œillets j ai planter exactement la même chose partout et je peut dire que l on récolte plus de drops si elle est activer plus de 50 drops en plus par a port a quand elle est pas activer voila j espère avoir aider bon jeu ps' je souhaite une bonne retraite a m-birds

triana59 et cheyenne57 aiment cela.
  5. louloukeke

Bonjour magali !

Tu peux avoir une différence de drops en cultivant la même chose , rien de prouve à 100 % que ce soit la ligne que te fait en bénéficier .

J'ai toujours un nombre conséquent après chaque fin de quête , si ça peut me faire économiser quelques vert, j'aimerai une confirmation ou pas .

Si tu pouvais mettre le lien de ton post, ça éviterait que les joueurs active ou non la ligne ;)

Bon foot & bonne journée :)

popeye, triana59 et cheyenne57 aiment votre message.
  6. magali51

bonjour louloukeke j ai retrouver ma question sur cette ligne elle est dans question général et elle date de décembre 2015 la réponse que j avait eu " pour moi cette ligne agis aussi sur les drops a chaque fois que je l active c est a dire toute les 48h je récolte beaucoup plus de drops mais bon c est mon avis personnel je te souhaite de bon match de foot

Nous avons rapporté ce que nous a dit Bigpoint, nous n'avons jamais fait réellement de test. En principe ce n'est que sur les outils.

Bon jeu !

M-AirCal

triana59 et cheyenne57 aiment cela.
  7. M-Phoenix

Bonjour,
    Heureusement que j'avais précisé :oops:

Pas de nouvelles pour l'instant, suite au prochain épisode ;)

M-Phoenix

Frambel1 et triana59 aiment cela.
  8. louloukeke

Bonjour M-Phoenix !!

Je veux pas qu'il soit téléporté dans les archives , c'est poussiéreux là-bas :wuerg:

Pis avant la prochaine quête , j'aimerai en savoir un peu plus :p

Bonne journée :)

Edit : j'avais oublié le " pas " :wuerg:

Dernière modification: 14 juin 2016
    popeye et triana59 aiment cela.
  9. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n’avons toujours pas le retour des tests de BP et sans ce retour nous ne pouvons ni affirmer ni contester que cette ligne agît également sur les drops de quête.

Nous venons donc de les relancer et faire en sorte que ce sujet ne prenne pas la "poussière" ;)

M-Vegas

Frambel1, triana59 et hernoine aiment votre message.
  10. louloukeke

Bonjour :D

Le départ pour les vacances sont proches , ils vont finir par m'oublier chez BP :cry:
    Je tiendrai bon ...j'suis bretonne :pxD

Bon après-midi !!

popeye aime votre message.
  11. M-Phoenix

Bonjour,
    Tu crois qu'ils sont partis en vacances sans nous ? :oops:
    Pas de retour à ce sujet dans l'immédiat, suite au prochain épisode de la BD :D

M-Phoenix

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  12. magali51

bonjour M_phoenix , je voudrais savoir si il y a une suite a la bd , franchement ça commence a Etre vraiment long leurs teste bon jeu .

13. M-Vegas

Bonjour,

Non, non, ce sujet ne prend pas la poussière. ;)

Je suis allé au renseignement vendredi justement et… toujours pas de retour en ce qui concerne ce test. Une relance a donc été faite... enfin, re refaite.

M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
  14. magali51

merci M-vegas bonne fin de journée

15. magali51

bonjour , je viens au renseignement , ils on son ou dans leurs testes ? nous aurais ton totalement oublier? bon jeu .

16. M-Vegas

Bonjour,

Toujours pas de retour des tests. :oops:
    Je demanderais une relance lundi.

M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
  17. magali51

bonjour,
    merci m_vegas , je me demande si on auras une réponse un jour :cry:je vous remercie pour les relances ;) bonne continuation.