BD 6 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tomate5472, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomate5472

    tomate5472 Apprenti du Forum

    je viens d obtenir les récompenses pour le niveau 1 alors que je n'ai pas encore fini le chrono;Est ce normal? merci.
     
  2. fofialsace

    fofialsace Auteur en herbe

    pareil ... c'est cool ...
    est-ce une compensation?
     
  3. chloélydie341997

    chloélydie341997 Auteur en herbe

    bonjour,
    pour moi c'est pareil,pas fini le remplissage et déja les gains,je continu le niveau ou pas?
     
  4. liba74

    liba74 Auteur Actif

    Idem pour moi, je venais justement aux nouvelles !
     
  5. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    même chose chez moi... j'ai relancé la ferme et le chronomètre est arrêté... apparemment ils remettent le script pour relancer le niveau 1 si il a été arrêté... j'aimerais aussi avoir plus de précision... faut il que je récolte ou vaut il mieux que j'attendes que le script passe sur ma ferme?
     
  6. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Même chose sur mes 3 fermes ! plus de chrono, et accès à la 2ème tâche ! c'est très généreux, vu le retard que j'avais pris au démarrage !
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est en effet la compensation que nous avions évoqué dans l'AO (mais non n'avions pas le droit de l'annoncer tant qu'elle n'était pas en ligne).

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.