bayboom

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par oural1967, 27 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. oural1967

oural1967 Apprenti du Forum

Bonjour, j'adore ce jeu mais un babyboom de 6heures, c'est court, trop court

2. ellie6022

ellie6022 Auteur Actif

Surtout annoncé après le démarrage..
    Comme beaucoup, je n'ai vu qu'il avait eu lieu que vendredi soir, quand il était terminé évidemment^^
    En espérant en avoir un autre demain pour pouvoir faire la quête car je ne gâcherais pas mes SM sans BB

3. froggy1610

froggy1610 Auteur en herbe

Bonjour,
    Idem, je ne l'ai vu qu'après la fin...

oural1967 aime votre message.
  4. titus003

titus003 Habitué

moi je ramasserai mes animaux qu une fois le baby boom annoncé même s il y en a pour trois mois !!!
    et les arbres et les abris bateaux qui nous mettent quand on a la chance d en gagner un je suis dégouté parfois et même souvent

5. j-f1998

j-f1998 Expert Junior

bas j'ai pas pus finir,
    il me manquais quelques rosettes car j'en avais fait un peu moin ,en cas de double rosette, si j'avais pus économiser des SM
    si pas de baby double pas de jumeaux,beaucoup moin d'interet je pense que je finirai la quete, mais bon c'est pas sympa d'habitude il y a un babyboum sur 2 jours

6. youyou51

youyou51 Vieux cacique

j ai fini la quete avec le babyboom

7. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

moi j'ai raté le BB car je n'ai pas vu l'info....pfff

oural1967 aime votre message.
  8. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

c est toujours trop court et on le voit pas défois ou alors on a tres peu de temps , plus rien n ais fait correctement , là on court partout, plusieur quetes à la fois et les demande de plantes et drops toujours plus comme quand on se connecte il y a toujours une chose ou c est marquer : acheter .
    sinon là manque de drops fallait si attendre .
    A+ et surtout bon courage , il en faut .

titus003 aime votre message.
  9. froggy1610

froggy1610 Auteur en herbe

Un autre babyboom est annoncé pour aujourd'hui de 16 h à 22 h

mrmagoo aime votre message.