batteries d'artifice [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by demeter99, Dec 29, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Si on compte toutes les batteries que l'on peut recevoir j'arrive à un total de 105 batteries et non 95 comme annoncé dans le récapitulatif

(5 + 10 + 15 + 5 + 10 + 20 + 5 + 10 + 25 = 105)

Quel est le bon chiffre ?

Bonne continuation

OncleOwen likes this.
  2. OncleOwen

OncleOwen Apprenti du Forum

Hello Demeter,
    Je confirme, il y a bien 105 Batteries gagnées dans les trois 1ers niveaux ; il n'y aura donc que 230 Tubes en carton à fabriquer
    et seulement 6050 Lins à récolter !
    Bonne quête.......

3. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Hello OncleOwen

Je suis d'accord avec toi si on additionne les gains potentiels mais voici aussi ce qui est dit dans la FAQ concernant cet évènement

Si l'on tient compte que vous obtiendrez en tout 95 Batteries d'artifice vous donnant chacune 4 Tubes en carton ce vous donnera 380 Tubes en carton, vous devrez donc produire : 225 (à livrer dans la quête) + 425 (pour produire les Fleurs d'artifice) - 380 (donnés par les Batteries d'artifice) = 270 Tubes en carton à produire.

C'est pour ça que j'ai posé cette question

hernoine likes this.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Vous avez tout à fait raison. ;)

Merci de nous avoir signalé cette erreur, c'est maintenant corrigé.

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.