bassin pour oiseaux et plitch ploutch [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pcmarques, 21 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour. Comment peut-on se procurer ces deux décos ? le plitch ploutch c'etait au mois d' aout et je n'ai pas pu le récupérer mais le bassin j'ai un doute et je ne retrouve pas. Quelqu’un peut-il m'aider? Merci et bon jeu.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certaines décorations issues des cadeaux de Sir Deschamps ont été pendant quelques mois dans la Boutiq-O-Rama, alors possible que celles qui te manquent s'y retrouvent d'ici quelques temps.

    N'ayant pas les outils de modération dans cette section pour faire des recherches sur les fermes, je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de te dire ou se trouve le "bassin pour oiseaux" (cadeau du mois d'avril 2018 dont voici le visuel ci-dessous)

    Bassin pour oiseaux
    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as jamais eu la décoration Plitch ! Ploutch ! et quant à la décoration Bassin pour oiseaux, tu l'as posée sur la rangée À toute vapeur !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, merci pour la réponse. j'ai cherché deux foi sur le haricot magique et je ne l'ai pas vu. Bonnes récoltes et bonnes fêtes.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.