bassin du phoque [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 13 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour,j'ai débloqué la statue du phoque ,mais où je peux le trouver où l'acheter ?merci !!
     
  2. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    Bonjour il y a un bug sur les fermes suite à la maintenance de ce midi. Je pense qu'ils sont en train de régler le problème un peu de patience Bon jeu
     
  3. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Je suis en colère, je commence à récolter tous sur mes fermes et beug !!!!!!!Du coup,
    je perds le temps de mes bonus, c'est inadmissible. :mad:
     
    lemichelange99 et baronne21 aiment cela.
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    tu peux l'acheter par le panier rouge de l'île,et je te rejoint astride
     
    astride aime votre message.
  5. neilforever7

    neilforever7 Apprenti du Forum

    bonjour
    il est clair qu'avec ces bugs (et ce n'est pas la premiere fois), on perd tous ses bonus en cours et a chaque fois c'est pareil, meme pas un geste pour ne serait ce que pour redonner une heure ou plus en cadeau d'excuse
    la il y a un baby boom a 5h avant la panne, on verra si c 'est remis a 5h ............
    faudrait peut etre apprendre a etre commercant messieurs, nous vous donnons beaucoup de fleurains il me semble
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certains d'entre vous confondent la section "questions générales" et la section "critiques" !


    @géraldine! : Après cette seconde maintenance et vérification dans le temple que la rune est bien déverrouillée, as-tu pu acheter dans le panier rouge de l'île le Bassin de phoques ? Reviens nous dire s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    il faut comprendre qu'il peut y avoir des beug ou des erreurs informatiques arrêtez de râler il font leur possible pour réparer
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour de @géraldine! pour fermer ou non le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    M-Vegas ,bonjour et pardon pour ce retard ,oui c'est bon j'ai trouvé et mille excuses ,bonne journée à tous ;):p
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de souci, mieux vaut tard que jamais ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.