Barrière de corail votre avis svp

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titpom, 27 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonsoir!!!
    Et les wilsons alors??xD

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir !
    A mon humble avis, les Wilson ne pèsent pas lourd en terme de rémunération, sans compter qu'ils sont éphémères. L'espace disponible sur la Baie aux Epaves est limité, ce qui implique des choix parfois douloureux pour optimiser le rendement attendu. Bonne soirée !

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  3. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p va te coucher vilaine bretonne.....:wuerg: .... oui également le nid de pigeon:cry:xD ....si il donne des TPE le nid de l'écureuil volant;)

Les têtes de wilsons avec l'imperméable obligatoire:cry:xD

triana59, -mahou-57 et thebest59 aiment votre message.
  4. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

'Lut à tous

Y'a aussi le Ballon de baudruche CdM

5. luky6964

:p oui le ballon de baudruche également ....sans oublier l'arbre magique à 650PE;)

Dernière modification: 2 mars 2015
  6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Permettez-moi d’ajouter celles-ci :

Les aventuriers de la banane perdue 700TPE/ 120h + une banane

Mission impunkible I 350 TPE/8h

Mission impunkible II 400 TPE/8h

Mouton tiki aux fourneaux 35TPE/6h

Mouton samba 400TPE/15h

Père Noël en surf 35TPE/8h

Roi châtaigne 800TPE + bonus général 100 % TPE

Chaudron magique 500 TPE/ ?

Fontaine d’amour 500 TPE/ ?

Canon d’amour 500 TPE/ ?

Grotte de l’amour 500 TPE/ ? + 1200 PI

Merci à OEF pour ce tableau récapitulatif. ;)

7. luky6964

:pet ben du boulot pour OEF....mais on va l'avoir la liste complète:wuerg::cry:xD

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'apporte ma pierre:
    Pour le chaudron, le canon et la fontaine d'amour c'est toutes les 12 H 00
    et la grotte de l'amour, c'est bien l'animal de cie, c'est toutes les 20 h 00

On peut dire que les déco à tpe rarissimes deviennent de plus en plus récurrentes, et c'est tant mieux...

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir.

Super ton tableau OEF , quel boulot !!!! merci.

Roi châtaigne 800TPE + bonus général 100 % TPE
    idem pour le canon d'amour , le chaudron et la fontaine! à moins qu'elles
    ne soient sur une ligne de nuage , je ne m'en souviens pas !
    ça date de quand ?

Bon jeu et bonne soirée

10. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Youpi !!!! le port est ouvert
    et les quêtes commencées.
    Je ne manquerai pas de vous avertir quand elles seront finies (dans 5 ans):wuerg:

à tous ceux et celles qui m' ont aidée dans mon choix,
    de par vos réponses, vos expériences, vos recherches.
    Je ne peux vous citer tous, sans risquer de faire un impair par un oubli, mais le coeur y est.

Merci pour vos MP, vos encouragements et les tits trucs en plus (hips) vous êtes extraordinaires, vraiment.
    Merci, merci, merci.
    je cherche mon alka selter maintenant :p

11. luky6964

:ptu n'as pas finies encore:wuerg::cry:xD tu aurais pu attendre de tout avoir au lieu d'avoir grillée tes bananes....Remarque vu de la façon qu'on espère la barrière de corail tu as le temps:cry::wuerg:xD

.......OEF j'ajoute le nid de poule et la maison du lapin a hélice ainsi que la poule folle ....ce n'est pas qu'à l'éclosion mais continuellement qu'ils rapportent des TPE;) oui Roland fontaine d'amour rapporte des TPE:p

12. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Re,

@titpom Bravo et bonne continuation :D

Liste à jour;
    Luky je ferai le tour des animaux de compagnie demain. Lapin à hélices y est déjà

@GFDar il me semble que "LEs aventurier de la banane perdue" c'est la version 5 jours du "Temple de la banane dorée"

Bon jeu,
    /OEF

13. sylvieD

Bravo titpom !!! Bonne décision , tu ne le regretteras pas !
    Et puis ça va t'occuper un certain temps , tu sauras quoi planter
    sur ton île .

Bonne soirée et bon jeu !:)

triana59, -mahou-57 et titpom aiment votre message.
  14. luky6964

:pcela ne l'aurait pas empêcher de préparer les 5 quêtes tout en gardant ces bananes:wuerg::cry:xD

Bon aux punchs au smoothies et aux crêpes Titpom:p tu as des niveaux faciles profites et gaves toi bien:music:xD

15. sylvieD

Hello

Je ne suis pas d'accord avec toi Luky ! tu dis ça parce que toi tu as déjà tout
    débloqué , la baie entre autre , tu as fait toutes les quêtes associées et tu n'as plus
    qu'à attendre la barrière de corail !!!! Mais qui te dit que ça ne va pas encore prendre des mois
    avant qu'elle n'arrive !

Lorsqu'elle sera en ligne , les nouveaux joueurs auront le choix de débloquer telle ou telle chose
    en premier en fonction de ce qui les intéresse le plus. Mais pour le moment elle n'est pas là , donc
    titpom a fait un bon choix en débloquant la baie , elle pourra faire les quêtes et récupérer des
    bananes et au train ou vont les choses elle aura peut être renouvelé tout son stock de bananes dorées avant
    l'arrivée de cette fameuse barrière qui n'aura peut être rien de fameux qui sait !!!:p

Enfin,moi je vois les choses comme ça !;)

triana59, maya12374 et -mahou-57 aiment votre message.
  16. luky6964

:pba sylvieD , elles sont parties ces bananes dans le port qui est de combien 40 je crois.... cela ne l'empêchait pas de préparer tous ce dont elle avait besoin...Puis de débloquer et de récolter les TPE, aussitôt ainsi que les bananes c'était cela je pense la stratégie que j'aurais adopté ; qui plus est lui aurait laissée le choix si la barrière arrive dans ...:wuerg:.... plus vite que l'on croit:cry:xD

Mathématiquement c'était la meilleure des solutions :p et vu la dernière newsletter la barrière n'est pas prête si on lit entre les lignes puisque elle est remplie d'incohérence voir de "fausse vérité" je peux pas employé le mot je te le dis par mp relis les toutes et tu verras ;) et il faudra la débloquer auparavant avec combien de banane ?:p

-mahou-57 aime votre message.
  17. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

o_O Titpom demandait des conseils mathématiquement valables ?

J'aurais mieux fait de pas répondre, moi

triana59 et titpom aiment cela.
  18. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Luky,
    Ton raisonnement est valable pour la préparation de la première quête de la baie; c.à.d bananes investies dans le port sans espace de la baie. Si on met en face la probable Barrière: on a le calendrier du mois de Mars sans annonce de la barrière; Titpom ouvrira certainement la baie avant (affaire de qques jours).

Mais à partir de l'ouverture de la baie il n'est plus valable car il y a rendement en TPEs.

Bon jeu
    /OEF

triana59, titpom et -mahou-57 aiment votre message.
  19. luky6964

xDoui en effet t'aurais du t'abstenir mariesuperfermière:wuerg::cry:xD

Mais je parle Français !! je maintiens quel aurait du faire son stock des 5 baies et de livrées tout d'un coup.... c'est ce qu'elle est entrain de faire en livrant ces trois pelés et tondus de parèsseux et cela ne lui rapporte pas plus de "bananes" que de Tpe....et on verra quand elle sera au niveau 4 ou 5 et qu'il lui manquera des plantes ou arbre ....car elle n'aura plus de bananes:wuerg: puisque qu'elle va rapporter 1 million de tpe en réalisant les 5 quêtes... elle sera contente dans 20 bananes:wuerg: elle aura livrée 40 bananes pour en récupérer 20:cry:xDah ba peut-être pas il va lui en falloir pour débloquer les arbres et les plantes

la barrière pas avant pâques:pc'est drôle on l'esperait avant..pas vousxD

OEF l'espace baie..oui encore faut-il qu'elle est des décos à TPE non utilisé pour les lignes de nuages;)

20. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Je répond peut-être pas mathématiquement correct mais au moins, je répond à la question de Titpom, moi : D

Je rappelle la question

Purée, comment que je m'en sors bien, moi.
    Et presque sans mauvais foi

triana59, titpom et -truffette- aiment votre message.