barre de progression [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moreyo, 23 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moreyo

    moreyo Apprenti du Forum

    bonjour,
    je reviens vers vous car ma barre de progression ne bouge je suis toujours niveau 80 et je joue tout les jours j'ai l'impression que ça n'avance pas
    merci de me renseignée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta barre de progression augmente bien mais plus tu avances dans les niveaux, plus il faut faire de points pour passer au niveau suivant. Là tu es au niveau 82 (et non 80) et tu dois encore réaliser 3 744 615 PE pour passer au niveau 83 alors qu'entre le niveau 82 et 83 il y a 4 704 252 PE à faire.

    Il faut admettre que ne faire "que" 1 million de PE en 6 mois (tu es passé au niveau 82 le 2017-04-16) ce n'est pas beaucoup et je pense que tu devrais revoir ta stratégie de jeu en te faisant aider par des joueurs plus aguerris ;)

    Entre autre, pense à récolter tous tes terrains, c'est quand même un peu la base du jeu :

    • Prairie sauvage : non récoltée depuis le 2017-09-20
    • Clairière : non récoltée depuis le 2017-09-21
    • Jardinet : non récoltée depuis le 2017-09-21
    Oui, oui, tu lis bien, cela fait plus d'un mois que ces 3 terrains n'ont pas été récoltés !

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. moreyo

    moreyo Apprenti du Forum

    merci pour ta réponse c'est vrais que je ne récolte pas tout tout le temps je pars souvent étant a la rzetraite mais ce jeu reste tres divertissant pour moi merci encore
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.