barre de progression bloquée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par samsam901, 28 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samsam901

samsam901 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je dois débloquer la plante nénuphar au temple des singes, mais avant je devais ouvrir avec le signe + une seconde série d'achats.
    J'avais 53 bananes dorées, il en fallait 45.
    Je l'ai donc fait, il me reste bien 8 bananes, mais la barre est bloquée, et si je reclique sur le "+" on me propose de le dépasser pour 45 bananes, comme si je ne l'avais pas fait.
    Et il n'y a plus de "suite" après le signe + - enfin un seul mais il reste sans effet si je clique dessus, et la barre reste bloquée...
    Pourrait on me rendre mes 45 bananes ?

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    D'après la FAQ Bahamarama : l’île tropicale de Farmerama
    il existe deux salles dont le coût de déblocage est 45 bananes dorées, la salle 9(l'avant dernière) et la salle 10(dernière).
    N'auriez-vous pas débloqué la salle 9 ce matin ?:p
    Avez-vous déjà débloqué des statues dans cette salle 9 ?
    Bon jeu

3. samsam901

Salle 9 ? je ne sais pas, mes salles n'ont pas de numéro, je viens de regarder. et je n'ai qu'un seul signe "+"
    En tout cas, j'ai perdu mes 45 bananes sans pour autant accéder à la suite. j'ai essayé de faire une copie d'écran je n'y arrive pas ce n'e'st pas prévu sur le site, on ne peut insérer qu'un document venant d'internet.
    Après ce signe + que j'ai pourtant débloqué, je n'ai qu'n seul carré vert et il ne s'ouvre meme pas.
    J'ai quitté le site pour le rafraichir, mais c'set pareil à mon retour...

4. papachat

Bonjour
    Les salles n'ont pas de numéro, mais elles vont du 1 à gauche à 10 à droite.
    Donc il est facile de voir que le + est entre la neuvième et la dixième (celle la plus à gauche) ce qui semble être le cas :
    donc la salle 9 est débloquée et la salle 10 fermée.
    La question est : dans la salle 9 (celle à gauche du +) avez-vous déjà débloqué des statues (dorées si débloquées) ?
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. samsam901

Ah... Non je n'avais pas débloqué de statues, aucune dans la salle 9 -
    Si c'est pour ça, je veux bien en débloquer une, mais alors, j'aurai déjà "payé" le passage du + ?

En règle générale je trouve Baha hyper long à progresser.... Pour la cascade, c'st pratiquement infaisable avec les plantes, avec les fruits et les animaux oui, mais il faut d'abord faire 1000 000 de plantes !! mission impossible

6. papachat

Bonjour
    Un M- Vérifiera où sont passées vos bananes dorées, mais sans doute dans l'ouverture de la salle 9.
    Pour Bahamarama, comme pour le reste du jeu, c'est une question de patience.
    N.B. Ce n'est pas 1 000 000 de plantes, mais 1 000 000 de PI de plantes donc avec de la phylasis à 60 PI la plante, cela fait un peu moins de 17 000 plantes;)
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est bien la salle 9 que tu as ouvert ce matin, 2017-07-28, à 10:49:38 pour 45 Bananes dorées.

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.