barre de picaillons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cmjojo, 29 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cmjojo

cmjojo Padawan

j'ai ma barre de picaillons qui s'inscrit d'une drôle de façon 34,M j'aimerais bien savoir pourquoi ????? je n'ai plus la somme normal
    merci

2. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

pareil mais avec moins de PI xD
    on va attendre un M pour la réponse ;)

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Sincèrement je n'ai pas envie de répondre tellement il y a de sujets à ce propos !!!! Parfois, lire est bien plus rapide qu'écrire.... mais bon.

Il n'y a donc pas moins de PI mais certains fermiers, de par leur activité sur le marché et leur ancienneté, possèdent plus d'1 milliard de picaillons. Or la zone de picaillons n'a pas été prévue pour accueillir autant de chiffres. Par conséquent il a fallu faire un choix qui est que tous les fermiers possédant plus de 10 millions de picaillons ont dorénavant un affichage de type 55,9 M soit plus de 55 900 000 PI.

En résumé en dessous de 10 millions de PI, l'affichage ne change pas, au dessus de cette limite, l'affichage est indiqué en "millions de PI" et non en PI.

Si vous voulez voir votre solde total, il vous suffit de passer le curseur de votre souris sur le montant de picaillons pour qu'une infobulle vous montre l'intégralité des PI que vous possédez.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

PS : la réponse ci-dessus est un copier/coller de la réponse de M-Night à un sujet titré Picaillons !

Statut:
Fermé aux futures réponses.