Baromètre dans le rouge [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manon-vero, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manon-vero

    manon-vero Novice du Forum

    Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi ma ferme est dans le rouge depuis un moment, je conserve une activité réduite dessus et le baromètre ne remonte pas. Merci.

    Bonne journée

    8)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'appelles-tu une activité réduite ? As-tu fait des récoltes ? Il n'y a que les récoltes qui font remonter le baromètre et si tu ne passes pas souvent, je te conseille de mettre des arbres et des abris qui contrairement aux plantes ne peuvent pas finir en mauvaises herbes.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. manon-vero

    manon-vero Novice du Forum

    Bonjour M-Nigth, je cultive sur les terres arables et un peu sur la prairie sauvage, j'ai mis des champs conforts, et j'ai quelques arbres. Merci du conseil, bon après midi.
    8)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En attendant tes récoltes qui ne se feront pas avant demain soir, j'ai remonté légèrement ton baromètre mais ce geste ne se reproduira pas, donc fais attention à toujours avoir quelques éléments à récolter (des salades suffisent soit 5 minutes d'attente) ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.