baobab [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par carolette531, 12 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour ,
    comme vous le savez j'ai acheté hier 2 pacs d'arbres un pour l'ile et un pour la ferme
    il est précisé que lorsqu'on achète les dits pacs on est sur d'avoir le baobab et bien je tiens a vous dire que c'est faux j'ai fait tout pousser et de nombreux arbres que j'ai déjà mais pas de baobab et pas non plus de cormier !! je me sent comme volée parce que c'est cher et que en plus on a pas la marchandise promise ...
    pas contente , mais bonne journée quand même
    correction bizarrement le baobab vient d'arriver alors attendons le cormier ... peut être pas tout perdu ;)
     
  2. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour il n'y a pas de vol,car tu as 30 arbres,et 1 de plus pour 210 fleurains
    regarde dans ton inventaire,tu y trouveras ton Baobab,et ton Cormier

    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Tu as 30 arbres à faire pousser (découvrir) mais tu en à en tout 31 car le dernier offert est déja découvert et mis d'office dans ton inventaire.
    Si tu fait ton inventaire arbre sur la ferme tu trouvera ton cormier dans la liste.

    Bonne continuation.

    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.