banque [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pichoune30, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pichoune30

pichoune30 Auteur Actif

bonjour
    j viens d aller a la banque pour faire un achat fleureins par sms et j ai une fenetre qui m indique comme quoi j ai une dette de 13.09 a regler j ne comprend pas de quoi sa peut etre /voici le message :

Vos dettes s'élèvent actuellement à 13,09 €.Nous vous prions de solder ce montant avant le 27.06.2017.

Vous pouvez procéder au paiement maintenant, simplement et rapidement, en cliquant sur le lien suivant :
    Je souhaite régler ma dette maintenant

Note :
    Si ce montant n'est pas réglé à la date indiquée, nous nous verrons dans l'obligation de clore votre compte. Veuillez noter que le traitement de votre paiement peut prendre jusqu'à 24 heures.

merci de pouvoir m indiquer la solution

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela signifie que tes derniers paiements n'ont probablement pas été honorés. Malheureusement nous n'avons pas accès à ce genre de détails pour des raisons de confidentialité.

Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Bon jeu :)
    M-Night

3. corinne.stamati

corinne.stamati Habitué

bizarre car j'ai jamais vue que farmerama faisais crédit donc pas possible d'avoir de dette pas logique cette histoire :oops:

4. pichoune30

pichoune30 Auteur Actif

merci du retour
    car j aimerai pas qu on me ferme ma ferme car depuis 2010 j y joue
    et j achete beaucoup de monaie jeu et autre .

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il est possible d'avoir des dettes tout simplement si un paiement est refusé par la banque après l'achat. Ceci arrive rarement mais cela arrive :oops:

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.