Bannissement ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 27 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M- Nihgt & M-Infinity

    luky6964 vient d'être banni pour manquement à la nétiquette , surement une erreur de joueur !!

    Son dernier post date de hier 16 h 35 dans ce topic à 20 h 30 hier soir il c'est aperçu que son accès au forum était refusé , pour la raison que je vous ais donné plus haut .

    Ces derniers post hors de ce topic date du 20 septembre , à savoir dans : " s'amuser sur le forum " ( le jeu du ban ) dans celui de boule de cristal et prédictions ...dans critiques & éloges ( bananes dorées et dans le coin des bavards ( projet farmerama )

    Auriez -vous l'amabilité d'éclaircir ce mystère ..
    Merci .

    Bonne journée !!

    Edit : une précision , quand il a tenté d'accéder au forum il est noté : " levé du ban le 27 septembre 2014 .
     
    Dernière modification: 27 septembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    luky6964 a pris une journée de ban pour l'un de ses messages (effacé) dans
    ce topic (entre le post #2476 et #2477) pour les bonnes raisons, nous ne nous sommes pas trompés de personne !

    En employant des mots inadaptés au forum, la sanction est normalement tombée. Par contre merci de me l'avoir signalé j'avias oublié de supprimer le post en question.

    Ce ban ne dure qu'une journée, donc d'ici à ce soir, luky6964 pourra de nouveau poster.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night