Bannissement du forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lemichelange99, 13 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour!

    J'ai une voisine très sympathique qui m'a envoyé un message,

    Pour résumer la situation, elle est bannie depuis décembre du forum, et elle ne peut rien commenter, donner son avis sur aucun event, et ne peux pas demander d'infos/d'aides... et ça la pèse donc.

    Après une demande au support, celui-ci lui a répondu qu'il ne pouvait rien faire, que ça venait d'en dessous.

    Est-il possible de faire quelque chose, si cette voisine promet de bien se tenir sur le forum?

    En vous remerciant d'avance,
    lemichelange.
     
    lapompe aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Sans rentrer dans les détails, ton "ça venait d'en dessous" me laisse perplexe.
    Bref, si le support ne peut rien faire, pense bien qu'à mon niveau je ne peux rien faire non plus.

    Je transfère néanmoins ton sujet dans la section technique, où M-Infinity pourra ou non faire quelque chose.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    re-Bonsoir,

    Justement, le ''ça venait d'autre part" a laissé pleins de questions dans la tête de ma voisine, qui se demandait où elle pouvait faire cette demande :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense qu'elle a fait erreur en reprenant les propos du support puisque cela ne peut venir d'en dessous puisqu'en dessous c'est nous ! C'est donc d'au dessus du support que le bannissement est venu donc certainement d'un ICM (International Community Manager qui à en charge la surveillance des forums). Ces personnes ne peuvent être contactés directement cela doit passé soit par la voie postale soit par le support.

    Quoiqu'il en soit, si elle est banni depuis si longtemps c'est qu'elle a du y aller très fort car nos supérieurs n'ont pas pour habitude d'imposer des bannissements longs sans raison. C'est la raison pour laquelle ils ne reviennent qu'exceptionnellement sur leur décision.

    Quoiqu'il en soit nous ne pouvons pas l'aider à notre niveau et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.