banniere [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angeeternel, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, je dois avoir perdu mon cerveau :D mais je n'arrive pas a mettre de banniere, pourriez vous m'expliquer, merci:rolleyes:
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Je te joint la réponse d'un modo:

    Bonsoir,

    Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite du forum puis sur signature.

    Dans le cadre blanc tu dois mettre ta signature (bannière et texte) comme tu faisais dans l'ancien forum et en respectant les règles des signatures. ;)

    Reviens nous dire si c'est bon.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, justement je ne sais plus comment j ai fais sur l'ancien forum, j ai ma banniere dans mes images, ensuite je fais comment? merci
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  5. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    BONSOIR M AIRCAL je suis desoler , je fais ce que vous dites mais il me dis qu une erreur s'est produite et que j ai mis plus d une image je crois :(
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    J'ai copié le lien dans ton post, copies le tel quel dans ta signature.... on va bien voir ce que cela donne.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    l'erreur suivante est apparue : your signature may only have image
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je vois qu'il y a déjà un "truc" dans ta signature, je vois [ I M G ] enlèves ce qu'il y a dedans ensuite colles ton image.

    M-AirCal
     
  9. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    voila, je crois que cela a marcher, je vous remercie pour votre patience :) et vos reponses;) bon jeu
     
  10. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.