banniere + lien [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par luky6964, 29 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :)Bonjour, M-infinity

    on ne peut mettre qu'une seule photo (en lien dans nos banniere) si l'on en met une autre elle est prise en compte mais annule la précédente, est-ce définitif ??

    :(en espérant que non merci de ta réponse ;)
     
    louloukeke aime votre message.
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    c'est les liens qui pose problème...

    t'as testé que photos (sans lien inséré) ou en virant "La baie aux pirates" de ta signature ?


    EDIT : testé... par contre ça m'a rien annulé, ça m'a juste indiqué que je ne devais avoir qu'une seule image quand j'ai voulu sauver les changements.
     
    Dernière modification: 29 août 2014
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le forum est en version beta pendant encore quelques jours, nous ne pouvons donc dire si cela sera définitif.

    Au pire même si c'est définitif on trouvera une astuce : mettre toutes les informations dans un post dont le lien sera mis dans les signatures à l'instar du topic des listes. Tous ces posts seraient dans le topic Présentation des joueurs, il prendrait ainsi tout son sens : présentation du fermier dans sa globalité.

    Ceci n'est qu'une ébauche de solution, attendons de voir ce que cela donne dans les jours qui suivent avec la version définitive de Xenforo ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :)merci miaou et M-night,

    oui j'ai essayé miaou cela me dit pareil une seul photo pas grave je mettrai les photo de toute ma ferme en une seule, j'y avais déjà pensé mais c'est un peu de boulot...merci pour vos réponses;)
     
    louloukeke aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night