bannie? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nan7733, 11 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je n'ai pas vu ce qu'il m'a répondu puisqu'il a apparemment supprimé également son post...
    Pouvez vous me le restituer?
    Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsqu'un post est supprimé, la raison est affichée dans tes Alertes :

    upload_2018-4-11_14-28-25.png

    Pour rappel, tu es ici sur un forum privé où il y a des règles à suivre. Ces règles sont imposées par Bigpoint et nous les appliquons. Si tu n'avais pas fait un hors sujet complet dans Questions techniques tout à l'heure, je n'aurais pas supprimé ton post...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    D'accord, mais pas complet, le hors sujet, seulement la deuxième partie. Et il y a eu dernièrement une petite altercation avec Mr Infinity que j'avais mal digéré avec un post également supprimé sans explications. Y aurait-il également un message de sa part dans l'onglet Alerte? J'y vais de ce pas. Dommage que l'on ne puisse pas "avec modération" discuter en MP avec vous. Cela réglèrait sûrement pas mal de conflits...
    En tout les cas, merci infiniment de m'avoir laisser m'exprimer avant de fermer le post.
    Bonne après-midi
     
  4. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    Je suis allée voir : pas de réponse à proprement parler mais une suppression indiquée dans l'objet de l'alerte comme étant hors sujet. Et aucun signe de la part d'Infinity même sur l'autre compte au sujet de la suppression précédente...
     
    Dernière modification: 11 avril 2018
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    La réponse t'a été donnée par M-Night, l'alerte hors sujet se suffit à elle-même (même si seulement la moitié de ton post l'était de ton point de vue).

    M-Infinity n'est pas passé sur ce post en effet puisque M-Night t'avais répondu.

    Le tour de la question ayant été fait, et le but n'étant pas de polémiquer à l'infini, je ferme le sujet.

    Bon jeu.:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.