bannières disparues [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 13 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    J'ai constaté que beaucoup de bannières n'étaient plus visibles sur le forum.
    J'ai déjà eu des problèmes de disparition d'image lorsque j'hébergeais sur Casimage
    Est-ce le cas des joueurs dont la bannière a disparu du forum?

    Personellement j'héberge sur HostingPics, et depuis, plus aucune de mes images ne disparait
    On peut même créer des dossiers pour retrouver ses images hébergées, mais il faut s'inscrire (gratuitement)
    Bon jeu
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Kikoo Hernione
    Il est possible tout simplement que les joueurs n'ont pas encore remis leur bannière sur ce nouveau forum. Avec le soucis pour changer d'avatar, certains attendent peut-être que cela soit réparé pour mettre un avatar et sa signature coordonnée.
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    S'il y a des problèmes avec casimages nous n'en savons rien. Et effectivement pour que les bannières et les avatars s'affichent il faut que les joueurs les remettent en place, ça ne se remettra pas tout seul. ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.