bannières des modérateurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kenzobuzzo, 27 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Bonjour
    Serais-ce possible de remettre les bannière 500 x 200 à la place des bandeau qui sont un peu simple et lassant pour les modérateur ? Après vous pouvez bien mettre des bandeau de temps en temps ou une fois sur deux.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est notre choix ! Nous avions sur l'ancien forum la possibilité de ne pas afficher nos signatures dans les AO et les FAQ. Ce choix n'est plus possible sur le nouveau forum. Par conséquent nous avons dû couper la poire en 2 : garder une signature mais la faire plus fine pour respecter l'apparence du forum.

    De plus notre signature change très régulièrement au fil des quêtes donc le côté lassant vient probablement de tes goûts personnels. Malheureusement les goûts et les couleurs sont différents pour tous et je suis sûre qu'il y a au moins une personne sur le forum qui n'aime pas ta signature :p !

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night

    PS : je l'aime bien la signature telle qu'elle est maintenant. Elle est fine et se fond dans le forum.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.