bannières de nos modérateurs

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hernoine, 28 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    ;)
    J'adore !
    On a plus facile pour vous reconnaitre
    Bon courage et MERCI pour tout le travail réalisé
    Bonne journée à tous
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Kikoo Hernoine

    c'est sûr que les M-, ils ont pas été vernis avec leur avatar générique imposé...M-Infinity en dragon, y'a-t-il un sens caché ? M-Night en chouette ? ;) Les poneys en armure pour les M- hommes et les Castors aux grand yeux bleu pour les M- Femmes, c'est un peu :cry:.

    Chacun son "identité" en bannière, c'est top :inlove:...à quand le topic de présentation, dit celle qui n'a pas fait la sienne.
     
    Dernière modification: 29 août 2014
    hernoine aime votre message.
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Yes c'est dommage que les M aient perdu leur avatar personnalisé ! J'aimais particulièrement celui de M-Infinity et M-Justin :p

    Le rajout dans la signature c'est bien, mais si BP voulait bien les laisser remettre leurs anciens avatars, ça serait top ! :)
     
  4. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Bonsoir,

    Je trouve dommage en effet que les avatars des M ne soient plus les mêmes qu'avant . Moi j'aime celui de M-Infinity : le symbole de l'infini ça me cause bien !
    J'aimerai bien savoir (si un M passe par là ...) si leur avatar leur est imposé et par qui ?

    bonne soirée

    marie
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    y'a pas à chercher bien loin pour savoir qui a imposé ces avatars...BP avait déjà tenté d'imposer un avatar générique sur l'ancien forum...La modération avait coupé la poire en 2 avec l'avatar double face pivotant. L'occasion du déménagement aura mis fin à ce compromis.
    Les avatars des M- sur les autres jeux de BP sont tous uniformisés à l'image du jeu concerné...
     
    moune53 aime votre message.
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Hélas.....Ce doit être ça.....
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    En effet, un modérateur à donné cette réponse, dans "question sur le jeu" ;)
    BP leur a imposé, c' est idiot, mais on s' y habituera, comme pour le reste .... :music:
    personnellement, j' adorai celui M-Bird, j' adore les aigles ...mais bon..
    ce sont surtout eux qui doivent être déçus
    bisous
     
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    A mon avis (ce n'est que mon avis) c'est pour ca que l'on ne peut plus avoir d'avatars animés !
    BP c'est surement dit "comme ca les modérateurs francais pourront plus mettre leurs avatars perso "
    Mais...c'est pas juste que nos modos doivent supporter ces affreux avatars.:cry:
    En espérant que BP remette vite les avatars animés ;)
    Bonne journée et bon courage à nos modos ;)
     
  9. Chalamala

    Chalamala Apprenti du Forum

    Qui ? Les aigles ?
     
    titpom, Sereinil et -max9- aiment votre message.
  10. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    oui c' est vrai c' est vraiment pas très beau ces nouveau avatar

    et si on faisait une pétition pour que nos M retrouvent leur identité

    M-Infinity a trouvé la parade

    il a mis ont ancien avatar de chaque coté de sa banière

    vous savez le pivotant avec le matou

    bon jeu
     
    Dernière modification: 30 août 2014
  11. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    En effet. moi aussi je trouve que c'est dommage.-.-
     
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ben, oui, ils étaient bien représentés xD heureusement, ils ont le gentleman du dessus ... :inlove:
    et un autre à sorti ses requins, ça brrrr, j' aime moins, j' irai pas leur faire un calin :oops:

    quant à la pétition pour BP, je veux bien, mais au vu de tout ce qu' on demande
    et qu' on ne voit pas venir ..... ???