Bannière

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonsoir,

Ma bannière ne s'affiche plus quand je fais un post. Je ne vois pas du tout comment faire pour la restaurer.

Merci à qui me donnera l'explication.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourrais tu vérifier que le lien de ton image fonctionne correctement hors signature, s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. antinea35

Bonsoir M-Infinity,

Je ne sais pas trop où vérifier le lien de mon image ; quand je vais sur signature, je vois la phrase : "cette jolie bannière ........" mais plus du tout la bannière. Une croix à la place. Je ne sais pas si j'ai conservé cette image et je suis bien embêtée !

4. M-Infinity

Bonjour,

Vas sur signature dans ton profil puis clique sur ce bouton upload_2016-7-19_23-32-22.png tu devrais alors voir apparaître le lien de ton image.

5. antinea35

Bonsoir M-Infinity,
    Merci, j'ai trouvé en effet le lien de mon image mais je n'arrive pas à l'afficher. Je surligne, je clique sur copier puis coller et il n'y a que lien qui s'affiche pas l'image.
    Je ne dois pas être très douée .........

6. M-Infinity

Bonjour,

pourrais tu nous copier ce lien s'il te plait, même si cela n'affiche pas l'image ?

7. antinea35

Bonjour M-Infinity,

Quand je fais copier/coller avec le lien, il ne s'affiche pas ici ; je le copie donc signe par signe en espérant n'avoir rien oublié .....

Merci si vous pouvez résoudre mon problème ......
    Eh bien, comme vous pouvez le constater, rien ne s'affiche, sauf une croix ; je ne sais donc plus quoi faire ; peut être en message personnel ? Dîtes moi tout .....

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

9. antinea35

Bonjour M-Night,

Oui, l'image est enregistrée sur mon ordinateur .......

10. M-Night

Bonjour,

Dans ce cas il te suffit de l'héberger sur un site d'images. Voici une FAQ qui te donne quelques astuces : Capture d'écran

M-Night

11. antinea35

Merci beaucoup pour ce lien "capture d'écran" ; c'est un peu compliqué pour moi mais je vais me faire aidée ce week end et je reviendrai vous dire si cela a marché.

Bonne soirée M-Night

12. M-Night

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour. Bonne soirée à toi aussi ;)

M-Night