bannière ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 9 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    :oops:Bonjour
    je sais que je vais paraitre un peu nunuche mais j ' ai crée
    une bannière dans paint et je ne sais pas comment l'insérer , si vous pouvez m' aider merci d' avance
    A bientot
     
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    Il faut que tu la transfère de paint en l'ayant enregistré en format image (jpeg par exemple) puis l'héberger sur un site gratuit et ensuite tu pourras la mettre en bannière dans ton profil

    Je ne sais pas si je suis très claire

    Bonne continuation
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je vois à peu près , je vais essayer de plancher sur la question,
    merci pour ton aide .
    Bon jeu A+ :)
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Lorsque tu l'aura hébergée, tu cliques dessus pour l'avoir dans un autre onglet.
    Sur l'image du nouvel onglet, tu cliques droit et tu cherches "copier l'URL de l'image"
    puis
    [​IMG]
    Et tu peux ajouter un texte (maximum 4 lignes de texte et deux lignes vide - si j'ai bonne mémoire pour les deux ligne vides)

    Bon jeu;)
     
  5. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir il te faut un hébergeur en voici un tu peux essayer :

    http://www.xooimage.com/fr/

    tu parcours dans l’icône ou y'a marquer (parcourir) pour chercher l'image de ta future bannière dans tes images sur ton ordi, une fois fait tu cliques sur l'image tu recopies le code demander et tu envoies et tu as plus qu'a recopier un des liens dessous, et tu le mets dans ton profil farmerama, bon jeu
     
  6. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je vous remercie pour votre aide à tous super détaillée. Là du coup je devrais y arriver ( bon mais pas tout de suite ) sinon c' est que je
    suis en très bas débit .:):)
    A+ ET BON JEU
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne pas oublier également que la bannière doit respecter des dimensions maximales de 500 pixels de large sur 200 de haut. ;)

    Merci de revenir nous dire si c'est bon.

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  8. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    j'ai bien tout capté ( enfin je crois )j'ai un petit quelque chose sur le coude , mais entre temps il fait beau donc je je vais devoir sous -traiter avec beaucoup de surveillance la plantation de mes tomates, courgettes et autres !
    Mazette cela va etre long avant que j' y arrive mais cela va ce faire merci
    A+
    :p
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je pense qu'avec toutes ces informations, tu devrais t'en sortir mais n'hésite pas à nous demandé si y'a quelque chose qui coince ;)

    Bon jeu :)