bannière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

bvn18 Avancé

Bonsoir,
    je ne vois plus ma bannière quand je créer un post.
    pouvez vous m'aidez ?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur les signatures des joueurs mais visiblement, il y a un problème dans la définition de ta signature et non dans l'image en elle même.

Bon jeu :)

3. bvn18

bvn18 Avancé

avant ce jour ma bannière apparaissait correctement sur tous mes post mais ce n'est plus le cas .
    pourquoi ? je n'ai rien modifié en ce sens.
    comment je doit faire pour la faire ré-apparaitre ?
    comme vous pouvez peut être le voir cela me met un petit encadré avec "img" et rien d'autre.

4. M-Infinity

Bonjour,

tu dois refaire ta signature en allant dans ton profil... je ne vois pas d'autre solution :oops:

5. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonsoir,
    Je participe au forum des arts graphiques, et l'an dernier, l'une d'entre nous avait eu le même pbm. Cela vient d'un pbm de balise....As tu changé de navigateur, de matériel , ou de fournisseur d'accès?.... ou ptête pas:p! as tu déplacé l'image source ?:music:
    Dans tous les cas M-Infinity a raison. Retourne dans ton profil et "remet tout au propre" , annule et efface l'image de ta signature actuelle, et réinstalle ton image (via hébergeur)en vérifiant avant si elle est au bon format:
    voici les infos que j'ai:
    "Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les navigateurs dans la mesure où il ne s'agit pas d'un format standard reconnu par le W3C (World Wide Web Consortium). On ne peut donc pas l'utiliser."
    Bon jeu et bon bidouillage:)

Aldo85 aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

quoi qu'il en soit, il n'y à pas d'autre solution que de la remettre en place :oops:

7. bvn18

bvn18 Avancé

8. M-Infinity

Bonjour,

le lien que tu nous donnes n'existe pas ou plus... il n'est peut être là le problème : casimages a peut être supprimé ton image :oops:

9. bvn18

bvn18 Avancé

si mon image a été supprimée, celle ci avait été conçue par des joueurs de farmerama qui faisaient des bannières.
    cela existe t'il encore ?
    si oui, à qui demander et dans quelle section svp ?

10. bvn18

bvn18 Avancé

excusez moi de faire un double post, mais finalement j'ai suivi vos conseils pour refaire une bannière dans le même thème que l'ancienne.
    je pense que je respecte les dimensions.
    je vous remercie d'avoir porté une attention à mon problème en espérant ne pas vous avoir trop dérangé .

11. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonsoir,
    Je t'ai adressé un mp, si tu souhaites une nouvelle bannière je peux t 'en créer une.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  12. M-Infinity

Bonjour,

Ta bannière étant maintenant visible et quelqu'un s'étant proposé pour t'en faire une nouvelle, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.