bani [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par malou1968, 12 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. malou1968

    malou1968 Apprenti du Forum

    suite au beuge et a la bêtise je suis banni c est mon fils qui jouer sur ma ferme se jour la il ai désolé il penser pas faire mal si vous pouver faire quelque chose par se que la il sent veux que je soi banni a causse de lui il vous en remercie d avance je lui ai expliquer que se n ait qu un jeu mais que c est quant même grave
     
    Dernière modification: 12 avril 2019
  2. mariline49

    mariline49 Apprenti du Forum

    bonjour
    bonjour je suis bani moi aussi mais j'aimerais savoir si vous avez ete informer du pourquoi
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Extrait de cette AO
    [Résolu ]Maintenance imprévue

    dernier post :

    De plus, les joueurs qui ont massivement abusé de ce problème technique seront bannis du jeu dans le courant de la journée de demain et ce jusqu'au lundi 15 avril 2019 à 10h (heure française). Cette opération sera manuelle : les scripts donneront la liste des fermes corrigées et Bigpoint bannira manuellement ceux qui ont le plus abusé du problème.

    Patience jusqu'à lundi.
     
  4. malou1968

    malou1968 Apprenti du Forum

    mon fils a clique plusieurs fois sur la récolte des décos et mon compte et monter de 4 ou5 niveau il savais pas que c été interdit ( il ai puni d’ordi pour un petit moment et n est pas prés de joue sur ma ferme )
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    isisalanna aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.