banannes [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -nanou1970-, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -nanou1970-

-nanou1970- Novice du Forum

je joue a Farmerama depuis pratiquement le debut du jeu et je trouve honteux qu'on nous fassent payer vos bug

AlpaK aime votre message.
  2. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Moi, ce que je trouve honteux, c'est 3 "n" à bananes ! :p

joanpam, .Wren. et nomadine aiment votre message.
  3. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonsoir
    Eh oui!!
    Il fût un temps ou, quand il y avait un bug, BP donnait un code bonus qui nous faisait tout oublier, puis est venu le temps ou il n' y a plus eu de code bonus, seulement des excuses et " merci de votre compréhension" et aujourd'hui , on en arrive a nous accuser d' avoir utilisé (indûment) le bug de BP et ce sont nous les coupables!!!!
    Bonne soirée à tous et bon jeu quand même
    (tant pis si je me prend un carton rouge, j' ai dis ce que j' avais sur le coeur)

maya12374 et AlpaK aiment cela.
  4. ninie2001

ninie2001 Novice du Forum

snoop vu ton niveau en plus de prof de français tu est un pro de la carte bleue donc pour toi pas de probleme

5. -pappou-

-pappou- Apprenti du Forum

ils se plantent en programment et nous on trinque vraiment de lus en plus nul bigpoint

6. thierry1964

thierry1964 Novice du Forum

qu'ils changent des programmeurs et qu'ils arretent de prendre les joueurs pour des pigeons

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Mais de quoi vous plaigniez vous exactement ????

Bigpoint ne vous fait payer absolument rien !

Vous avez reçu des bananes en trop par erreur et elles sont reprisent pour corriger l'erreur : ou est le problème ?

Vous vous retrouvez avec un solde négatif parce que vous avez dépensé ces bananes dorées! Et alors ? Vous gardez ce que vous avez acheté et vous pourrez donc les utiliser jusqu'au moment ou vous aurez reconstitué votre solde alors que sans le bug vous n'auriez pu les avoir qu'à ce moment là !!!

Je vous cite de nouveau l'exemple des impôts : la prochaine fois que les impôts vous rembourseront un trop perçu non justifié à cause d'un bug informatique et qu'ils reprendront leur dû, je pense que si vous avez dépensé l'argent reçu a tord, personne ne se tracassera si cela fait passer votre compte bancaire dans le rouge !! Et je doute que les impôts distribuent des codes bonus !!!

Arrêtez de vous plaindre sans réfléchir s'il vous plait. Si vous n'avez pas dépensé les bananes reçues par erreur ,ce bug n'aura eu aucune incidence et si vous les avez dépensé vous gagnerez du temps !

Je ferme ce sujet en espérant ne pas en voir d'autre car se plaindre pour le plaisir de se plaindre ou parce que l'on ne prend pas le temps de réfléchir deux minutes, n'est pas acceptable .

M-Infinity.

Aldo85, joanpam et AlpaK aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.