Bananier

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marina71110, 10 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marina71110

    marina71110 Novice du Forum

    Bonjour à tous,
    voilà j'ai débloqué la statue de la banane, mais je ne trouve pas l'arbre bananier, où est ce que je peux le trouver ?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. marina71110

    marina71110 Novice du Forum

    je ne le trouve pas dans le panier rouge !
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu as bien débloqué la statuette (dans la salle 2 avec 2 bananes dorées) te donnant la possibilité d'acheter un bananier, la statuette devient dorée :
    [​IMG]


    Une fois la statuette débloquée, tu cliques sur la panier rouge en étant sur un terrain de l'île, tu cliques ensuite sur l'icône "arbre" et tu tapes, dans la zone de recherche se situant en haut à droite, le mot "bananier" pour le trouver plus facilement. (Voir image ci-dessous).
    [​IMG]

    Reviens nous dire si tu as réussi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. marina71110

    marina71110 Novice du Forum

    quand je passe par le panier rouge et dans arbre, je ne l'ai pas. mais quand je passe pour débloquer un autre et ben je le trouve ... pas logique ...
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop ta réponse. :(
    Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" pour vérification sur ton compte.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire comment tu accèdes à l'île ? Car je vois bien les statuettes que tu as débloquées hier mais je ne comprends pas comment tu es parvenue à y accéder.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. marina71110

    marina71110 Novice du Forum

    j'ai pu débloqué les statuettes en cliquant sur la quête qui lui correspondait (jardin d'enfants). et une fois débloqué je pouvais l'acheter, mais n'ayant pas assez d'argent, je voulais l'acheter plus tard ... mais impossible de retrouver le bananier sauf en passant par cette quête. Sachant que je n'ai plus le "+" je n'y ai plus accès.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête Jardin d'enfant ne débloque aucun statuette mais effectivement on peut via le "plus vers" accéder au temple antique des singes pour débloquer la statuette.... Ce qui n'est bien sûr pas normal tant que tu n'as pas débloquer l'accès à l'île dans l'arbre de la sagesse :oops:

    Comme tu as suffisamment d'étoile en stock, tu peux débloquer l'île et ainsi te rendre sur l'île pour acheter un bananier, le planter et récolter ses fruits. Une fois l'île débloquée, tu pourra aussi acheter des bananes au marché.

    Bon jeu :)
     
  10. marina71110

    marina71110 Novice du Forum

    il faut prendre le bateau ? c'est ça ?
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui l'île est accessible via le bateau à gauche sur la carte.

    Voici le lien de la FAQ pour des explications en images ;) : ici

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. marina71110

    marina71110 Novice du Forum

    j'ai réussi ! Merci beaucoup !
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night