bananes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lenoux40, 20 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lenoux40

lenoux40 Apprenti du Forum

hello ,
    aujourd'hui 20 déc. le calendrier de l'avent nous montre trois bananes et en dessous
    " 2 x " on pense donc à " 3 x 2 =6 " . . . .
    et bien non ! le nombre de bananes sur le régime ne correspond à rien et tu touches seulement 2 bananes . . . .
    je me demandes si je ne me suis pas fait "bananer " dans l'histoire . . .

2. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Mouais :sleepy: C'est pas nouveau que les bananes dorées sont représentées par un (mini) régime de trois bananes... pour les super engrais tu n'as rien dit ? Pourtant le premier cadeau était 15 SE ... et le SE est représenté par trois gouttes. C'est pas pour autant qu'on croyait en avoir 15 x 3 :p on s'est pas fait engraisser pour autant^^

sauterellesauterelle aime votre message.
  3. lenoux40

lenoux40 Apprenti du Forum

crissy73 , je m'excuse si je te demandes pardon , s'il te plaît ne monte pas sur tes grands chevaux , une réponse un peu plus gentille et humoristique aurait été la bienvenue , comme mentionné je suis novice sur ce forum et j'espère que je ne se
    rais pas " avancé " avant longtemps avec mon meilleur souvenir

4. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Rhooo et pourtant je pensais que la fin de mon post "engrais" "engraisser" serait suffisant pour pas qu'on pense que je "montais sur mes grands chevaux" ^^
    Bah tant pis alors
    Chrissy (avec un "h" merci :p )

5. lion635

lion635 Habitué

oui lenoux je te comprend , on aimerais tellement avoir un peu plus de bananes vu que sest tellement dure a avoir , du coup sest un peu normal qu'on se plaint sur sa mais pas pour les se ,les se au final on peu s'en passer